Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Installation / Mise à jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
OK je vais voir merci!! Et oui je le vois dans l'explorateur

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
Si ce n'est pas un problème de fichier, c'est le suivi de la procédure, tu fais quoi exactement ?

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
En fait,pas grand chose...téléchargé la ROM sur le site,backup et ensuite dans le dossier mise a jour mettre a jour mais rien ne se passe... Je regarde ce we plutôt,j'ai plus le temps today...

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
En fait, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un menu possible dans la section mise à jour,juste " verification de mise à jour" et aucune autre possibilités...Bref, ça à fonctionné et je suis en 3.4.12 maintenant Very Happy

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
ah c'est cool [ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 56749

et donc, qu'est ce qu'il n'a pas été clair dans ma procédure ? afin que je puisse l'améliorer

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
Rien à voir avec ta procédure,t'inquiètes Very Happy ... en fait je ne l'avais que lu vite fait Wink
c'est juste qu'en général je me débrouille seul,mais quand on à un appareil que l'on ne connait pas encore très bien et que la fatigue vient s'acumuler à cela...bref..
Pourtant MIUI je connais depuis sa sortie sur le Galaxy s2,et elle à tourner sur tous mes smartphone depuis (sauf sur le Nexus 4).

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
Bonjour

je n'arive pas à configurer mon MI 2 en fonction modem il est bien roconnu par mon ordinateur qui est sous windows 7 mais après impossible d'aller plus. Quelqu'au aurait il une idée?
Merci

description[ROM] Installation / Mise à jour - Page 2 EmptyRe: [ROM] Installation / Mise à jour

more_horiz
Salut,
Je ne pense pas que ton poste soit bien placé dans ce topic.
Peux-tu créer un nouveau topic ? Ça permettra d'aider d'autres membres.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre