Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL Empty[INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL

more_horiz
La mise à jour SFR arrive en OTA pour passer à Jellybeam depuis ce matin...

Questions/réponses smile

description[INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL EmptyRe: [INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL

more_horiz
super! mince je viens de poster dans l'autre section [INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL 493295
je voulais savoir si en installant cette mise à jour SFR je perdrai mon recovery, root et tout le reste etc....?

description[INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL EmptyRe: [INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL

more_horiz
Ya des chances...

Le plus simple, c'est quand tu as téléchargé l'Ota c'est de l'ouvrir...
Je pense que tu trouveras dedans un hboot.img, un boot.img, un recovery.img
etc... et si oui cela veut qu'il faudra de nouveau unlocker, recovery installer, rooter ...

more_horiz
ah mince.... No j'suis pas dans la m...... LOL bon si il y a tout ça dedans je dois faire quelles manips stp?
celle-ci: http://www.forum-generationmobiles.net/t67811-tuto-supercid-s-off-for-htc-one-xl

ou celle-ci plutôt: http://www.forum-generationmobiles.net/t65968-tuto-comment-unlocker-le-bootloader-installer-le-recovery-rooter-le-htc-one-xl

more_horiz
Une fois passée l'OTA ?

Le tuto pour unlocker, recovery, root...
Sauf que si tu avais déjà unlocké ton appareil et conservé soigneusement le fichier unlock.bin tu peux passer directement au point15 smile

more_horiz
oui une fois passé l'OTA Wink mince j'ai rien conservé..bon ben il va falloir que je prévois deux bonnes heures pour refaire tout ça car j'avais galéré la première fois Sad
donc tu me confirmes d'utiliser le second lien de mon précédent post c'est ça?

more_horiz
Yes you can smile (le Tuto unlocker...)

more_horiz
ok merci beaucoup !! je sens la galère à l'horizon !!!!! [INFO/ASSISTANCE] OTA, mise à jour Jellybeam for HTC ONE XL 69699
et l'autre lien c'est pour faire quoi du coup sur le one xl?

more_horiz
le SuperCid c'est pour pouvoir installer une Rom officielle quelque soit l'origine de la Rom et indépendament de celle ton appareil...
Le S-off c'est lever la dernière protection, cela permet par exemple de flasher un kernel depuis le recovery (plus besoin de boot.img en fastboot)...

more_horiz
alors il vaut peut être mieux que je sois superCID non finalement?

more_horiz
Si tu installes des Roms customs, non, sauf si tu veux être S-off (il faut être SuperCid pour passer S-off) ...

more_horiz
ah je pensais qu'avec la seconde manip (second lien) on pouvait installer des roms customs.. je vais faire mon boulet, mais quel interêt à être "S-Off" a part modifié le kernel?

more_horiz
Quelqu'un aurait un lien pour linstaller?
Tjrs rien pour moi
Peut etre le faite davoir un numero de build different des autres peut avoir une incidence
Moi je suis avec le numero:2.34.163.2
Alors que sur xda il propose la version pour vodafone fr donc sfr :2.41.163.53
Est ce quon peut le flasher seul?
Si oui com.ent faire jai deja le fichier zip contenant dedans un fichier nfo et un fichier tar.gz
Si quelqu'un peut m'éclairer. ?........

Dernière édition par pioupiou69600 le Mar 26 Fév 2013 - 17:38, édité 1 fois

more_horiz
moi j'ai 2.41.163.53

more_horiz
Oui bzh c'est celui ke j'ai en zip.....
c'est pour ça comment linstaller pu comment le.flasher!!!!
Le faite d'avoir le bootloader unlocker peut avoir une incidence sur les mise à joir

more_horiz
Pour infos dans mon fichier tar.gz j'ai un fichier tar....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: