Je plussoie, Podcast addict est vraiment sympa. Par contre sur VLC je n'arrive pas à trouver la fonction qui ralenti la lecture des vidéos ou des sons...sur PC c'est plus instinctif, là j'ai beau chercher dans les menus je ne trouve pas. Si vous aviez des pistes...peut-être est-ce une question de MAJ ? Merci.
Quand tu es en train d'écouter une musique depuis VLC, tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite puis sur le bonhomme qui courre sur la popup.
Merci mais le premier lien c'est pas pour Android. Pour le reste, je préfère garder mes applications libres et open source. Mis à part le podcast qui ne passe pas avec VLC (que j'écoute via AntennaPod du coup), j'ai tout ce qu'il me faut. De plus, Shuttle et Phonograph sont passés open source. J'ai demandé au gars qui fait Shuttle s'il pouvait regarder et il a dit oui :-)
Bonjour et merci a toi Primokorn pour cette excellent Tuto sur Viper4Android : Effets audio professionnels , je suis nouveau sur ce forum et j'aurai voulu que tu me guide pour l'installation de ce programme qui a l'air vraiment super ,je m'explique je possède un Sony Xperia z5 Premium Dual sous Android 7 donc Nougat ,Rooté bien sur et le problème c'est que j'ai suivi ton tuto a la lettre et je ne parviens pas a faire fonctionner ce logiciel qui m’intéresse au plus haut point pourrais tu m'aider ?? je te remercie par avance
Bonjour, Pas de soucis. Mon installation est simple et fonctionne à 100% sur mon OP3T. Je te laisse tester 1/ Il faut être rooté avec Magisk 2/ Depuis l'application Magisk Manager, tu télécharges et installes le mode ViPER4Android. Tu redémarres. 3/ Installe cette version de V4A : https://www.androidfilehost.com/?fid=312978532265364193 (comme une appli utilisateur, ça devrait marcher sinon tu désinstalles et tu mets le fichier apk dans /system/priv-app 0644) 4/ Tu ouvres V4A, tu fais tes réglages puis tu vas dans le menu Driver Status pour voir si V4A fonctionne bien (Processing : YES) quand tu as de la musique en-cours d'écoute.
Pour le reste des réglages, il faut tester pour trouver son bonheur N'hésite pas si ça coince quelque part.
rebonjour et merci de m'avoir répondu aussi rapidement Primokorn , j'ai bien testé ce que tu m'avais expliquer et le programme ne fonctionne toujours pas lorsque je lance Driver Status il me marque : Driver Version:0.0.0.0 NEON Enabled :No Enabled : No Status : Abnormal Audio Format : Unsupported Processing : No Sampling Rate : 0 j'ai même mis les paramètres en rw-r-r- et rien n'y fait je commence a désespérer ,peut-être ce programme n'est tout simplement pas compatible avec un Z5 premium non ?? si par hasard tu connaîtrais une manip qui pourrais résoudre le problème je suis preneur
Honnêtement je ne suis pas l'actualité de V4A depuis un moment vu que ça marche de mon côté. As-tu regardé sur XDA ? Est-ce l'application te demande d'installer le driver au démarrage ? Est-ce que tu as bien redémarré après avoir installé le module ? Le root est bien renseigné sur MagiskSU dans Magisk Manager ?
Salut à tous, j'ai petit pb encore avec viper que je n'avais pas remarqué !
Quand je redémarre le téléphone et si j'écoute de la musique en bluetooth, viper4android ne s'active pas ! Il faut que je lance l'interface pour qu’immédiatement le son passe par viper4android. Et après plus de pb tant que je redémarre pas le tel !
Une idée ?
Encore plus bizarre, depuis quelques temps, je n'ai plus ce pb... Maintenant, à chaque redémarrage du tél, v4a s'active bien tout seul à la 1ère écoute de musique en bluetooth.
j'ai mis du temps mais j'ai décidé d'installer ce système avant avec mes autres HTC ,j'avais un MOD ElementalX comme sur le U11 je n'ai pas encore trouvé je me lançe dans l'installation et je suis sous Magisk j'ai mis le module j'ai mis l'APK mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette usine à gaz (même simplement)
pour info j'ai processing : NO dans le driver status
As-tu une surcouche constructeur ? Si ce n'est pas le cas, regarde dans /magisk/v4a/system/, ici as-tu un dossier "etc" et "vendor" avec dedans un fichier audio_effects.conf ?
wooo ça msemble super complet tu devrais presque mettre le copie d'écran ici (sauf si tu veux du passage sur ton site) je vais tenter de faire ça et revenir vers toi
bon apparemment j'ai enabeld : YES et Processing : YES
ça sent bon... reste plus qu' à régler cette usine à gaz
(y a t il un moyen de vérifier le son "en direct ?)