Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
titus91490
miniskull
Caramel
DAVOUNE
Mendicant Bias
Snipper-Ice
bzhmobile
Zpard11
mariok
HTC EVO 3D
gladatorius
nethiery
[ SPACE ALIEN ]
Sccip
snach21
cedsaill
20 participants

descriptiontitre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Pour moi aussi avec tout ce boulot !!! Shocked Shocked Shocked 

descriptiontitre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Courage l'ami, si tu as besoin d'aide pour les images ... Wink

more_horiz
C'est noté, merci à toi ! :merci: 

more_horiz
c'est dispo en fr ? j'ai po vu ! titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 493295

more_horiz
Bonjour Davoune,

Bien sur qu'elle est Fr, pourquoi elle le serait pas ? smile

more_horiz
Désolé shepp69 mais la dernier fois que j'ai trainé par ici j'avais un htc hd2 qui est passé de windaube a android titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 et a l'époque (putain le vieux) tout n'était pas traduit d'ou la question a deux balle
en tout cas merci de ta réponse rapide !!!!
Pendant que j'y suis j'ai juste rooté avec odin v3 j'ai super Su et suis en version officielle, c'est bien un package complet, c'est a dire je suis a la lettre le tuto et hip hop android 4.3 a la place de 4.1.2 officielle ??

more_horiz
De rien,

Sinon pour répondre à ta question. Normalement oui, tout devrait bien ce passer et il devrait pas y avoir de problème.

De toute façon, si tu as un soucis, on est là.

more_horiz
apres tant de mois rien n'a bougé sur le forum !!! ractivité, convivialité ! rere merci a toi

more_horiz
C'est un plaisir smile.

Fait nous un retour si tu as réussi, ou pas.

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
Désolé shepp69 mais la dernier fois que j'ai trainé par ici j'avais un htc hd2 qui est passé de windaube a android titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 et a l'époque (putain le vieux) tout n'était pas traduit d'ou la question a deux balle
en tout cas merci de ta réponse rapide !!!!
Pendant que j'y suis j'ai juste rooté avec odin v3 j'ai super Su et suis en version officielle, c'est bien un package complet, c'est a dire je suis a la lettre le tuto et hip hop android 4.3 a la place de 4.1.2 officiel ??

Salut et bienvenu à toi !!!

Si ton tel est correctement rooté, et que tu suis le tuto à la lettre, il n'y aura aucun souci ! Et hop! En 4.3 ! Comme tu dis ! Lol
Ps: surtout ne saute aucune étape ! ( installation du recovery d'abord, etc). Et comme tu n'es pas en 4.3, tu ne pourras pas restaurer tes applis via Titanium Backup. Tu auras donc à aller les chercher sur le Play Store, et/ou utiliser mon zip [SPACE ALIEN ADDONS] (plus d'infos ce soir, pour la sortie de la [v.3.0] ) ;-)

Rdv ce soir alors ! ;-)

more_horiz
ok merci pour l'info mr space allien et d'après tous les post du forum ça a l'air de démonter !
on verra ca demain ou ce week car le travail m'appel.... bravo pour ton taf ! si je comprend bien la V3
va me permettre de restaurer mes applis car je veux pas me retapper les 87 premier niveaux de candy crush
titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 69699 

more_horiz
Mdrrrr !!!! Oui c'est ça, t'inquiète pas! Mais il faut que ton backup vienne d'une rom sous 4.3 ! ;-)

more_horiz
V3 en ligne mise a jour poste 1 Merci SPACE:+1: 

more_horiz
Bonsoir,merci à nouveau pour le partage Wink

Une petite erreur de frappe dans le titre de téléchargement [space alien v2 au lieu de v3]

Bonne soirée Very Happy

Dernière édition par snach21 le Ven 18 Oct 2013 - 1:10, édité 1 fois (Raison : orthographe)

more_horiz
corrigé merci !! j ai fait ca en catastrophe je remet tout au propre demain.
Bon flash!!

more_horiz
Merci encore à toi, Cedsaill... Par contre, tu verras, j'ai encore fait pas mal de mises à jour au niveau du topic... Wink Wink Wink  A TOI DE JOUER MON AMI !!! titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 750705 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 750705 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 750705 

more_horiz
titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 210732sigpic466697118

NOUVEAU RECOVERY PHILZ TOUCH 5.18.5

TELECHARGER

titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 8245788xrhxz

NOUVEAU GOOGY-MAX KERNEL 1.7.6

[18/10] Version 1.7.6 :
- Linux: Updated to Linux 3.0.100
- Optimized memcopy mechanism
- Memset modifications for proper compatibility with latest Linaro gcc
- Fully functional implementation of Unaligned Memory Access (thx @Yank555 for the tips)
- Stweaks: Added TCP congestion control to Misc tab (thx @habylab for the idea)
- Stweaks: Added edge enhancement to mdnie tab
- Ramfs: Added support for latest pac based roms

TELECHARGER

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...!!!!

C'EST LA FÊTE DU SLIP CETTE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!
 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 

more_horiz
Merci pour l'info, mais évitons de mélanger les sujets, il en existe un pour ce recovery.

Si vous pouviez faire un effort sur la présentation du post 1, histoire que ça ressemble à ça, bref que ce soit lisible, merci.

more_horiz
il faudra faire un full wipe à chaque nouvelle rom ?

more_horiz
Pas sûr. Difficile à dire pour l'instant. On est encore sous 4.3 un peu "fragile"... Mieux vaut une install propre à chaque fois. Et puis grâce à Titanium Backup et la manip que j'ai indiqué dans le topic, la restauration intégrale de tes applis est un jeu d'enfant ! Wink 

more_horiz
Bonjour,

Caramel à raison, pour plus de clarté, ça serait bien que le premier topic soit réorganiser correctement. :/
Sinon merci pour ton boulot.

more_horiz
pas encore chez moi je refait au propre ce soir Wink Wink 

more_horiz
bon installation de la V3.0 et pour l'instant tout fonctionne bien, j'ai même retrouvé le son avec le casque cheers 

merci pour ta rom

more_horiz

INFO DE DERNIERE MINUTE :

LA FUTURE [ v.4.0 ] VOUS PROPULSERA SOUS ANDROID 4.3.1 !!!
titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 6 61393 

ACCROCHEZ-VOUS !!! Wink

more_horiz

BONNE NOUVELLE : J'ai corrigé le bug de l'appareil photo !!!  Very Happy  
TOUT EST OK MAINTENANT !

Moins bonne nouvelle : pas moyen de le ziper en "no wipe".......
Je vais donc réuploader cette nuit la ROM complète, corrigée,
que vous aurez à réinstaller en full wipe.
TOUS A VOS BACKUPS POUR LA MANIP VIA TITANIUM BACKUP !  Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: