Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
titus91490
miniskull
Caramel
DAVOUNE
Mendicant Bias
Snipper-Ice
bzhmobile
Zpard11
mariok
HTC EVO 3D
gladatorius
nethiery
[ SPACE ALIEN ]
Sccip
snach21
cedsaill
20 participants

descriptiontitre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
super taf space alien !:merci: 
j'ai un problème de batterie qui pompe a fond sur la V4 sans wifi, sans gps, chargé a donf
et une utilisation pour photo pendant 25 min. je cherche un tuto pour S3 pour set cpu
mais rien pour le moment. ou un des nombreux logiciel pourrait modifie la donne....
je chercherai au taf pendant la pause ! re merki pour le taf et la rom qui est de la balle
qui déchire sa race.

Tu trouveras tout ce qu'il faut dans le fichier [ SPACE ALIEN ADDONS ] ;-)

descriptiontitre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Bonjour,
Perso je viens de l'installer et pas de souci de ce coté là.
Par contre quand je veux réinstaller une appli payante il me jete en disnat : Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur (BM-PPH-01)

C'était la mise à jour de Google play qui plantait.

Dernière édition par titus91490 le Mar 29 Oct 2013 - 11:20, édité 1 fois

more_horiz
quelqu un a t il des soucis pour recevoir des mms ? perso j envois mais recois plus titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 887500  les reste marche nikel !!!!!!!!!

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
quelqu un a t il des soucis pour recevoir des mms ? perso j envois mais recois plus titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 887500  les reste marche nikel !!!!!!!!!

Salut !

Bah non... c'est bizarre ton affaire... !?! ?_?

more_horiz
mouai comme tu dis. je sais envoyé mais pas recevoir j'ai matté sur l'assistance orange fait les réglages (juste un petite case que je peux pas cocher) et tout ca pi nan rien... suis un peut has been mais j'utilise encore go sms

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
mouai comme tu dis. je sais envoyé mais pas recevoir j'ai matté sur l'assistance orange fait les réglages (juste un petite case que je peux pas cocher) et tout ca pi nan rien... suis un peut has been mais j'utilise encore go sms

Moi aussi ! Lol ! J'ai GO et pas d'soucis... ! Dans les paramètres de GO/MMS...?

more_horiz
meme apres reinstall... j'envoie mais ne recois plus. j'ai fait un petit menage des applis en doublon du genre contact, mail et tout ce genre de truc vu que j'ai go contact en plus... une suggestion ??

more_horiz
je crois avoir trouvé mais la besoin d'aide l'application d'envoi reception sms par defaut est introuvable on peut la reinstaller seule ou faut reflasher ?

more_horiz
SALUT A TOUS !!!

Enfin de retour... Après une semaine de déplacement professionnel... Encore un autre univers...!  affraid affraid affraid 

Je me remet au boulot, autour de la [v.2.0] du [SPACE ALIEN ADDONS]...!  titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 

more_horiz
Welcome back Very Happy

more_horiz
titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 318328SPACEALIENADDONSLOGO

[4.3]-[SPACE ALIEN ADDONS]-[v.2.0]

DISPONIBLE AUX DONATEURS LE 07-11-2013

[ CHANGELOG ]

NOUVEAU THEME DE L'AROMA INSTALLER
PROBLÈME D'AFFICHAGE DU NOM DES APPLICATIONS RÉSOLU
(S'AFFICHENT DÉSORMAIS DANS LEUR INTITULE EXACT, AVEC LEUR NUMÉRO DE VERSION !)
10 CATÉGORIES D'APPLICATIONS, DONT 2 NOUVELLES ("MODS" ET "PACKS D'ICÔNES")
PRES DE 80 APPLICATIONS DISPONIBLES !
MISE A JOUR DE TOUTES LES APPLICATIONS DE LA [v.1.0]

titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 EnjoY my friends !!! titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 

more_horiz
*** CHANGEMENT DE PROGRAMME... ***

Après plusieurs tests et recherches,
la nouvelle rom de base CrDroid présente beaucoup trop de problèmes restant à "fixer"... Sad

J'attendrai donc un build plus solide pour ma [v.5.0] ! Wink

Dernière édition par [ SPACE ALIEN ] le Lun 4 Nov 2013 - 18:25, édité 1 fois

more_horiz
un développement à faire des cauchemards (enfin pas pour toi j'espère Wink)

more_horiz
titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 69699 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 69699 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 69699 

more_horiz
t'est un killer space alien ! titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 459461

Je trouve que la batterie du S3 flashé avec la derniere Rom fond comme neige au soleil
si quelqu'un a un bon plan je suis peneur car j'utilise mon S3 comme un  assistant pour
tous bouchon, accident, gps, recherche d'adresse, appel de patients, de medecin, 
agenda perso etc donc je l'ai souvent allumé en résumé !!!! Merci d'avance :merci:

Dernière édition par DAVOUNE le Mar 5 Nov 2013 - 9:08, édité 1 fois

more_horiz
Merci mon ami !!!!!! cheers 

more_horiz
de rien chef

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
t'est un killer space alien ! titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 459461

Je trouve que la batterie du S3 flashé avec la derniere Rom fond comme neige au soleil
si quelqu'un a un bon plan je suis peneur car j'utilise mon S3 comme un  assistant pour
tous bouchon, accident, gps, recherche d'adresse, appel de patients, de medecin, 
agenda perso etc donc je l'ai souvent allumé en résumé !!!! Merci d'avance :merci:

Essaie donc ce nouveau kernel ! avec l'appli Boeffla Tweaks intégrée !
ça va faire la différence sur beaucoup de choses, tu verras (batterie, qualité du son...) !!!!! Wink Wink Wink 

Télécharge le premier lien (le kernel pour CM10.2)
Wipe cache et dalvik cache, puis tu flashes !

Va ensuite dans l'appli Boeffla Tweaks, et effectue les réglages que tu souhaites ! Tu vas halluciner !!!!! affraid 

http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Developer%2Fpsndna88%2FPSN_kernels%2FpureCM%2FI9300%2Fv2.3.4a

*** EnjoY ! ***

more_horiz
thanks chef ! je resigne t'est un killer
flashé avec succes ! je me penche sur les reglages ou je pige pas tout
je vais voir avec mon pote google pour les reglages ca fait un peut flipper

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
thanks chef ! je resigne t'est un killer
flashé avec succes ! je me penche sur les reglages ou je pige pas tout
je vais voir avec mon pote google pour les reglages ca fait un peut flipper

Mdr ! Ça marche ! ;-)

more_horiz
42 ans... geek moderé...

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
42 ans... geek moderé...

Mes respects, Monsieur....

38 ans, GEEK FOR LIFE !!!! titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 69699 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 69699 titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 69699 

more_horiz
titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 318328SPACEALIENADDONSLOGO

[4.3]-[SPACE ALIEN ADDONS]-[v.2.0]

DISPONIBLE MAINTENANT AUX DONATEURS

SORTIE OFFICIELLE LE 09-11-2013

:geek1: :geek1: :geek1:EnjoY my Friends !!! :geek1: :geek1: :geek1:  

more_horiz

Je vous propose ici un petit zip AROMA,
comprenant 2 appareils photos, galeries et retouches photos qui vont bien !!!  Wink  Wink  Wink

Garantis, certifiés, testés et approuvés !!!  Laughing

Un "extra"[SPACE ALIEN ADDONS] ! titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 61393 

titre évocateur - [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 8 Mini_78129620s
(DEPOSITFILES)
A flasher DIRECTEMENT via le mode Recovery de votre mobile !  Wink

cheers cheers cheers   EnjoY my Friends !!! cheers cheers cheers  

more_horiz
Bref c'est déjà Noël santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: