Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPrésentation officielle EmptyPrésentation officielle

more_horiz
bonjour la communauté Touch HD
appareil acheté depuis une semaine et je commence à me demander ce qu'on peut faire avec!! alors me voilà sur votre forum qui me semble être celui sur lequel je vais passer du temps car mes premières minutes passées à lire vos post me montrent une grande qualité des intervenants.
J'arrive de chez Blackberry, ça change! première prise en main géniale quel bonheur cet écran.
A plus tard et au plaisir

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
Bienvenue ici Mr Big, bon surf sur le fofo ! :HD:

more_horiz
merci pour ton message Pat7
Incroyable votre forum, que d'infos et de qualité
Mon problème? je suis néophyte et j'ai du mal à passer la première étape... je veux dire, je suis sous SFR, qui me semble brider certaines choses, genre ajouter la meteo de ma ville, alors j'essaye d'installer le programme Weather Database, mais pour ça il faut que j'installe aussi MS Net framework 3.5, qui ne veut pas s'installer... donc j'en arrive à vouloir faire évoluer ma ROM et là........ aïe aïe aïe... y'a foule! d'un côté géniale mais que faire? que choisir? et il y a la ROM et le truc RADIO... bref je suis perdu! alors je lis, je lis, je lis... mais le temps est limité et je m'en sors pas... bon je fais pas te faire un roman, plutôt faire un copié collé d'une partie de mon message vers le sujet ROM, on va voir si une bonne âme peux m'aider à mieux comprendre, mais si tu as des idées je suis preneur! merci

more_horiz
Vite fait, car je suis au taf !!
Moi lors que j'ai des blèmes pour installer sur la SD via le HD. Je retire la SD et l'adapte direct sur le PC, et je fait des copié/coller. Ca fonctionne.

@ ce soir

more_horiz
pas mal l'idée, et ça doit aller plus vite aussi non le transfert? sinon pour le reste n'hésites pas à me dire, j'ai fais un post sur le sujet ROM mais pour le moment ça se bouscule pas pour répondre... bon courage pour le taf on est 2 alors à bosser aujourd'hui!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: