Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Bollide
Mendicant Bias
Sccip
7 participants

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Bizarre ton bug avec l'application, à voir si ça se reproduit fais un Wipe cache + Wipe Dalvik via le Recovery TWRP.
Sinon content qu'après réinstallation ça fonctionne mieux et sympa ton screen  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] - Page 2 750705 

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Plop all, j'ai un petit soucis* avec Watch Styler, je ne peux pas sélectionner une image perso pour personnaliser un thème, quelle soit en jpg ou bmp, une fois la zone sélectionner je reviens toujours sur la fenêtre par défaut :

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] - Page 2 Screen11

J'ai déjà réinstaller l'application, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.


* Problème que j'ai également sur UCCW

Dernière édition par SkySo le Lun 6 Jan 2014 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Résolu avec le tuto de tchitchi)

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour ou trouver application watch styler pour ma montre gear 2 sur un galaxi s6 edge

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Peut-être ici ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre