Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionHello les gens EmptyHello les gens

more_horiz
Hello les gens,

Il était temps que je me présente parce que ça fait plusieurs mois que je me renseigne sur HTC-Dev ...

Je m’appelle David, 23 ans et je vis dans le 74 "Haute Savoie" pour les novices en géo Wink à coté de Chamonix.
Je suis technicien abonné, sous traitant de ce superbe opérateur qu'est Orange/FT !!!
Je travaille sur le réseau de F.T (dépannage/création de ligne/installation de LBs).

Je possède quelques phones, rien de très violent:
- Samsung Omnia 7 flashé dev_build8862_2.2 grâce à ce fofo, que j'ai découvert.
- Oppo Find 5 flashé Miui V5 3.11.8, une tuerie cette rom comparé a la ColorRom.
- Samsung Note N7000 (tél du taf) flashé Unofficial Miui V5 3.11.1.
- Pipo M9 Pro 3G (rom stock), que je viens de recevoir et que je découvre. Elle bombarde en tout cas pour 200€.

Mon forfait perso est chez Sosh 19,90€, et le pro (payé par la boite/tarif inconnu) chez Orange.

Quand j'ai découvert ce forum en cherchant à flasher mon omnia, je l'ai tout de suite kiffé, les tutos de flash étaient impec pour moi novice ... puis j'ai vu tous les smartphones que vous supportiez alors là je me suis dit, fais pas le fou et mets HTC-Dev en favori !

Ce que j'attends du forum ? Que l'on me réponde instantanément quand je soumets des questions inutiles,
Naaan je plaisante, continuez ce que vous faites de mieux, enrichissez le monde des smartphones, avec toutes les roms et tous les tutos et conseils que vous proposez.