Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionHello les gens EmptyHello les gens

more_horiz
Hello les gens,

Il était temps que je me présente parce que ça fait plusieurs mois que je me renseigne sur HTC-Dev ...

Je m’appelle David, 23 ans et je vis dans le 74 "Haute Savoie" pour les novices en géo Wink à coté de Chamonix.
Je suis technicien abonné, sous traitant de ce superbe opérateur qu'est Orange/FT !!!
Je travaille sur le réseau de F.T (dépannage/création de ligne/installation de LBs).

Je possède quelques phones, rien de très violent:
- Samsung Omnia 7 flashé dev_build8862_2.2 grâce à ce fofo, que j'ai découvert.
- Oppo Find 5 flashé Miui V5 3.11.8, une tuerie cette rom comparé a la ColorRom.
- Samsung Note N7000 (tél du taf) flashé Unofficial Miui V5 3.11.1.
- Pipo M9 Pro 3G (rom stock), que je viens de recevoir et que je découvre. Elle bombarde en tout cas pour 200€.

Mon forfait perso est chez Sosh 19,90€, et le pro (payé par la boite/tarif inconnu) chez Orange.

Quand j'ai découvert ce forum en cherchant à flasher mon omnia, je l'ai tout de suite kiffé, les tutos de flash étaient impec pour moi novice ... puis j'ai vu tous les smartphones que vous supportiez alors là je me suis dit, fais pas le fou et mets HTC-Dev en favori !

Ce que j'attends du forum ? Que l'on me réponde instantanément quand je soumets des questions inutiles,
Naaan je plaisante, continuez ce que vous faites de mieux, enrichissez le monde des smartphones, avec toutes les roms et tous les tutos et conseils que vous proposez.

Voilà j'en ai raconté des choses, si vous êtes arrivés au bout de ce post ... et ben je vous remercie ! :merci:

Et Arvi'Pa (c'est savoyard = à bientôt).  Wink

descriptionHello les gens EmptyRe: Hello les gens

more_horiz
Nous sommes Génération mobiles maintenant ! Hello les gens 69699 

Merci pour tes beaux compliments, cela nous touche.

Et je vois que tu es un vrai Geek avec tous tes mobiles; bravo !!! cheers 

more_horiz
Hello les gens 61449 vever Hello les gens 61449

Bonsoir,
J'entrevois un autre fan MIUI. Merci pour cette belle présentation Wink 
A+ et merci pour le forum !

more_horiz
Hello David

Hello les gens 1437904780 eh oui htc-dev il y avait trois lettres de trop Wink

Merci pour ta présentation :geek1: 

à l'occasion tu nous feras une petite présentation de ta Pipo M9 Pro 3G quand tu l'auras plus en main?

more_horiz
Merci les gens,
j'aime m'appliquer quand je poste, enfin j'essaye ! Wink

@oudjat: depuis que j'ai découvert les smartphones chinois (oppo, xiaomi, meizu, etc), j'ai envie d'en acheter un nouveau tous les jours, mais le porte feuille me retient (sauf pour le Xiaomi Mi3 en vue).

@Primokorn : MIUI Fan depuis un peu plus d'un mois, en commençant par le Oppo. (très bon tel, super content)

@bzhmobile : concernant la Pipo, pas de doute, elle carbure (enfin en même temps, c'est ma 1 ère tablette) mais je cherche déjà des tutos et posts de roms. Etant le dernier modèle de la marque, il n'est pas exploité a fond pour l'instant.
d'ici quelques jours je ferai un bilan d'utilisation de la tablette. Wink

A +

more_horiz
Salut David ,
Hello les gens 61449 sur le forum

Moi aussi j'ai habité 15 ans en Hte-Savoie à Sallanches.Wink 
@++

more_horiz
Salut C.B

Merci pour la bienvenue.
Sallanches est une superbe ville, moi j'habite à coté sur Passy, très beau coteau !
C'est appréciable de rencontrer d'autres membres de son département mais aussi de la France entière. Wink

Tchao

more_horiz
Tiens un camarade fan de MIUI et que je commence à connaitre depuis le temps qu'on échange smile,

Même si on se voit souvent je te souhaite quand même Hello les gens 1437904780 et :merci: pour ta présentation.
A bientôt sur le forum smile

more_horiz
Avec un peu De retard, je te souhaite aussi la bienvenue
Rien à voir avec gen Mob, moi aussi je suis de sallanches, et mon père habitait au plateau d'assy,mais du au taff je suis partis dans l'sud... La yaute powa smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: