Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[AIDE] TF3D ne se lance plus... Empty[AIDE] TF3D ne se lance plus...

more_horiz
Salut les gens!

Je commence par donner les infos sur mon HD:
R: 1.09.25.09
G: 52.49a.25.26U
D: 1.14.28253

Voilà mon souci: j'ai voulu changer le thème sur mon HD, mais trop pressé que j'étais par ma fille qui réclamait son pôpô, j'ai lu trop vite comment installer le thème DUSK, rhââââ, je bavais devant les copies écran et je me voyais déjà flamber avec ma nouvelle interface toute belle...

SAUF QUE:
Je n'ai pas MANILA sur mon HD!
J'ai installé Dusk Manila 15 Tabs, décompressé sur ma carte SD, et lancé tranquillement le 1er fichier .cab, je redémarre mon HD... je rentre mon code PIN, WM 6.1 se lance... mais plus Touch Flo 3D, qui n'affiche que "Appuyer ici pour lancer TOUCH FLO 3D" -> "Lancement de TOUCH FLO 3D" -> "Appuyer ici pour lancer TOUCH FLO 3D" -> "Lancement de TOUCH FLO 3D"... bref, ça tourne en rond et aucun TF3D ne démarre, je peux accéder aux menus de W.M., mais ça s'arrête là...
N'ayant pas envie de faire un hard reset, je ne sais comment me sortir de ce pétrin! J'ai tenté de trouver la solution ici et ailleurs, mais sans succès... ARGH!!! HELP ME, PLEASE [AIDE] TF3D ne se lance plus... 493295

description[AIDE] TF3D ne se lance plus... EmptyRe: [AIDE] TF3D ne se lance plus...

more_horiz
Salut,

Essaie déjà de le désinstaller ... + Soft Reset.

Tu as pourtant installé le bon cab apparemment : Dusk Manila 15 Tabs.zip.

Avais tu désactivé le TF3D avant d'installer le cab?

description[AIDE] TF3D ne se lance plus... EmptyRe: [AIDE] TF3D ne se lance plus...

more_horiz
Tu vas dans le menu wm
tu paramtre/personnel/aujourd'hui/element et tu regarde si le tf3d et cocher
si oui toujors dans parametre mais dans system tu va dans suppr de prog et tu vire ce que tu as mal installé
en esperant avor pu t'aider
bonne chnce

more_horiz
Déjà 2 réponses sur le fofo ?!? Shocked La vache, vous êtes rapides! Wink

A Y EST, j'ai retrouvé mon TF3D, je n'avais pas pensé à la suppression dans la liste des programmes!
[AIDE] TF3D ne se lance plus... 803859

Merci beaucoup à tous les deux!!!
Columbo, bien soulagé
Je crois que vous pouvez fermer ce topic...

more_horiz
cool pour toi
a savoir pour plus tard que les choses les plus visible sont souvent cele que l'on voit le moins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: