Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root Empty[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz

Rooter le Z2 facilement et sans Downgrade avec Easy Root




Description



Voici un petit tuto pour rooter votre Xperia z2 facilement avec un petit programme Easy Root celui ci va rooter votre z2 en quelques clic sans avoir besoin de downgrader et passer par flashtools. Compatible toute version jusqu au dernier a ce jour le 0.402 avec Bootloader verrouillé.

En aucun cas ni moi ni le forum serra tenu responsable de tous dommage causé a votre téléphone meme si les risque sont faible.

EXIGENCES



*Activer le débogage USB
(réglage, A propos du téléphone et cliquer 7 fois sur numéro de build pour débloquer les option pour les développeurs)
*Autoriser l installation de sources inconnue
(Réglages,Sécurité)
*Installer les pilotes ADB

Téléchargement


Télécharger Easy root



*Extraire l archive précédemment téléchargée.
*Connecter votre téléphone et exécuter le fichier install.bat
* Laisser travailler!!!
et voila le root est en place .

(Il vous faudra juste redémarrer le téléphone et une fois fait, installer super su sur le playstore.)

Voila vous pouvez installer le dualrecovery par [NUT] et faire un backup de la partition TA.
Ceci dans un prochain Tuto.

Source

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
Salut.

:merci: pour ce partage.

J'ai fait une mise en forme correcte des liens.

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
Ok merci a toi [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root 2325459160 

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
salut.
je n'arrive pas à rooter mon z2.
lorsque je lance le fichier .bat, voici ce qu'il se passe:
"patching tr.apk and creating tr_signed.apk
error patching tr.apk. MD5 does not match"

une idée???

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
Moi aussi même chose, anti-virus désactivé.

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
une erreur MD5 indiquerait un soucis lors du téléchargement du fichier.
avez vous essayé de le télécharger à nouveau?

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
Oui j'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même soucis

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
Essaies ceci

For all getting Error patching tr.apk, put this version of towelroot http://www.mediafire.com/download/hath2562jyxipo3/tr.apk in the files directory of EasyRootTool V8

And enjoy Wink

i've just rooted my Z1 under 4.4.4


http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53917676&postcount=657

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
Bonjour, le easy root n'est plus dispo ?
Cdlt

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
Bonsoir,
Oú sont et comment installer les pilotes Adj ?
Le lien du téléchargement ne marche pas / plus.
Doit-on brancher le téléphone sur l'ordinateur ou directement sur le téléphone?
Merci pour les reponses

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
bonjour les pilotes s'installent sur le PC. essaies ce lien.

j'ai remis le bon lien pour télécharger le powertool, sinon en passant par le sujet XDA ca fonctionne toujours.

tout s'exécute sur le PC.

bon courage

description[TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root EmptyRe: [TUTO] ROOT Facile et sans downgrade. Easy Root

more_horiz
desole ca ne marche pas moi j vous inform
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre