Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionsauvegarde - [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner Empty[résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner

more_horiz
Bonjour à tous

Voila je vous explique mon problème , pas énorme mais comme même :

Hier matin, Déblocage du bootloader avec instalation du rerovery et sauvegarde de ma rom orange (au cas ou et j'aime bien l'avoir).
mise en place de supersu et installation de leedroid.

jusque la tous ces super bien passer. ( leedroid pas mal , je continue a tester)

hier soir je rentre , je me dit je vais je vais tester ma sauvegarde de ma rom orange et la le problème commence :
le DD Amovible ou je l'ai transfert a cramer dans mes pattes hier soir , une bonne odeur de griller oui oui la chance et avec moi...............

j'ai perdu en 20 secondes toute mes sauvegarde de M7 et la seul de mon M9.
du coup je vais faire mais sauvegarde sur 2 support.

je voulais savoir ci une personne parmi vous aurais une sauvegarde TWRP de cette rom orange.
je vous remercie d'avance

merci encore

Dernière édition par cabanne le Mar 14 Avr 2015 - 12:02, édité 1 fois

descriptionsauvegarde - [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner EmptyRe: [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner

more_horiz
Salut.

Merci pour le titre.. je rectifie (c'est la journée.. Very Happy)

Pour ton pb, navré pour toi, surtout que perso, je ne peux rien faire. (j'ai tout de même eu du mal à comprendre)

descriptionsauvegarde - [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner EmptyRe: [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner

more_horiz
désoler pour le titre....sauvegarde - [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner 143147

merci comme même Wink

more_horiz
"Quand même"
On dit "quand même" et non pas "comme même" Very Happy

De rien :p
Wink

more_horiz
Je suis mauvais et énerver..........

Il y a une Maj qui va sortir et ci je n'ai pas la sauvegarde orange original, je ne pourrai pas mettre mon firmware a jour.
j'ai tous fait dans les règle de l'art et je me suis fait avoir.

Au Secours , besoins d'une âme charitable.

Excuse pour les fautes et la grammaire

more_horiz
Envoie un petit MP à nicolachh pour savoir s'il peut uploader son backup (sans les datas) il l'a acheter en boutique Orange il me semble... Wink

more_horiz
Merci bzhmobile pour l'info , message envoyer...... cool

more_horiz
Pas de soucis Wink

more_horiz
Bonjour à tous

Bon sujet a cloturer cheers

Avec un GRAND MERCI A NICOLACHH sauvegarde - [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner 2325459160 sauvegarde - [résolu][AIDE]j'ai perdu mes sauvegarde "originelle" : qui pourrait me dépanner 331128

:merci:  Encore

more_horiz
Salut.

On ne "clôture" jamais un sujet normal.
Par contre l'auteur originel peut très bien ajouter [RÉSOLU] en début de titre (avant le [AIDE] )

Ce qui est certain, c'est que cela ne servira pas à d'autre.... (enfin si, qu'il faut faire un MP... Sad )

Cool pour toi Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: