Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un site Internet ou d'un magasin en France qui propose le HTC 10 en version 64go. En magasin je n'en ai trouvé aucun et en site Internet quelques uns mais souvent situé à l'étranger qui sont très peu recommandable et aussi en version anglaise (qui ne pose pas trop de problèmes si je flashe une rom custode, root et S-OFF). Avez-vous vu un lieu qui le propose pour la France.
Hi Je pense que tu ne trouveras aucun site en France qui vend la version 64Go (celui que j'ai vu ne m'inspire pas confiance) puisqu'il ne sera pas commercialisé dans cette version pour notre pays donc si tu le veux dans cette version...tu seras contraint de l'acheter à l’étranger. Site Anglais eglobal central possible de payer par paypal sinon tu contactes HTC France pour leur poser la question...et fais nous un petit retour
Attention tout de même. en cas de soucis tu risques d'être embêter par le SAV. En france , ils risquent de ne pas le prendre car non commercialisés en France. SAV étranger => ils vont te dire de voir avec le SAV français
Donc sur le site HTC j'ai tchaté avec une femme qui m'a dit que j'étais sur le tchat sav et de voir avec le site officiel HTC mais à part ce tchat sav je n'ai rien trouvé d'autre pour les contacter, où sinon d'aller sur www.expansys.fr qui est le revendeur officiel, Je les ai contacté et mon répondu qu'ils ne faisaient que le 32go. Sur Eglobal central et numeristock je l'ai trouvé en version anglaise mais en cherchant un peu, énormément de personnes s'en plaignent. De plus j'ai contacté eglabal central pour quelques questions, Ils ne m'ont jamais répondu.
Expansys n'est pas un site français mais il possède des magasins à travers le monde et c'est ce que je te disais étant donnée que celui ci est basé en France il ne livre que des 32Go...je pense comme Jedi l'a fait remarqué qu'il risque d'y avoir des problèmes de SAV...méfiance pour le 64Go anglais. (de plus ils ne font plus partie de l'UE... )
Pour le sav, Il suffit de le renvoyer dans le pays d'achat, Mais bien sûr avec une ton stock. Ça ne prend pas plus de temps que de retourner dans un magasin à côté de chez soi en fin il me semble.
Je ne pense pas. Une fois j'ai acheter un sac de plongée sur un site espagnol, au bout de 3 ou 4 sorties, la fermeture c'est cassé, retour à l'expediteur. Ils me l'ont réparé puis renvoyer. Je sais bien que ce n'est pas un smartphone mais pour moi ça doit fonctionner pareil. De toute façon, j'ai beau chercher où acheter en 64go, je ne trouve pas même en Andorre qui n'est pas loin de chez moi. Je crois que je vais me résoudre à l'acheter en 32go dans un magasin à côté de chez moi.
De mémoire, il y a eu un membre du forum qui avait été embeter avec le SAV sur un appareil qui n'était pas prévu pour la France; De toutes façon, pour le trouver c'est soit l’Angleterre ou les US (voir l'asie) => il n'ont pas la taxe sur les mémoire comme chez nous
J'ai été tenté par la version 64Go en Angleterre et il me semble avoir lu que le SAV en France tu peux faire une croix dessus...ils ne le prendront pas...je peux me renseigner auprès de HTC France si tu veux ?
Mer î beaucoup. J'ai craqué, en achetant la version 32go, Je l'aurais normalement jeudi. Mais ça peut faire plaisir à d'autres personnes si tu te renseignes.
Merci à toi c'est et si tu rencontres des problèmes ou trouves des solutions à des problèmes déjà cités dans cette section(autre que sur l'installation des ROM) n’hésite pas à le faire savoir...ça peut aider
retour suite à ma conversation avec HTC voici les données réseau des appareils HTC 10 en vente au royaume uni: UHL SKU (EMEA/Asia) 2G/2.5G - GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900 MHz 3G UMTS 850/900/1900/2100 MHz 4G LTE (up to 450Mbps) FDD: Bands 1, 3, 5, 7, 8, 20, 28, 32 TDD: Bands 38, 40, 41 Support Cat 9 LTE, download up to 450 Mbps, upload up to 50 Mbps A voir si c'est compatible en France et si les opérateurs prennent en charge avant de l'acheter car ce n'est pas certain du tout. A savoir aussi que pour le moment, ils sont dans l'incapacité de nous dire si la version 64Go sera commercialisé un jour en France...
Je suis pret à te parier que le 64Go ne sera jamais commercialisé. Il semblerait que d'un point de vue générale les ventes ne soient déja pas au rendez vous, alors je les vois mal prendre ce risque.
Je viens de recevoir la réponse du site "eglabalcentral" pour les questions que je leur ai posé.
« eGlobal Central - Alyssa (eglobal central (France & Belgium)) 8 juil. 20:35 HKT
Bonjour,
Merci pour votre message.
En ce qui concerne votre question, nous tenons à vous confirmer que tous les articles vendus ou apparus sur notre site sont 100% neufs et d’origine, et utilisable en France. Nous ne vendons pas de produits rénovés et reconditionnés. Ne vous inquiétez pas, nous achetons nos produits chez des fournisseurs mondiaux de bonne réputation et digne de confiance.
Concernant la garantie, du fait que nous sommes une entreprise internationale et que nous achetons nos produits à travers le monde entier, nos produits ne viennent pas avec la garantie constructeur. Mais nous proposons de notre côté, une garantie de 12 mois couverte par nos propres services pour les téléphones portables et tablettes. Vous trouverez plus d’informations sur les modalités sur la garantie à cette page : http://www.eglobalcentral.fr/garantie.html
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement, eGlobal Central (FR) »
Ce mail a été envoyé depuis Hong Kong je pense vu que à côté de l'heure il y a "HKT"
Je n'ai toujours pas reçu mon nouveau joujou, C'est long.