Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar Empty[résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Hi
Je me demandais si un Designer passait par ici, s'il était possible de me concevoir un avatar qui regroupe mes passions smartphones et musique ?

Dernière édition par yadida le Jeu 7 Déc 2017 - 18:35, édité 1 fois

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Salut.

Je ne sais pas tu auras une vraie réponse (navré que le up du sujet ait générée une fausse joie)
Les Designers semble avoir déserté le coin.

Ceci dit, tu devrais être un peu plus explicite.
Quelques images, quelques "exemple", style, police d'écriture, format , couleurs dominantes...
Wink

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Hi
J'avais vu que les designers n’étaient pas souvent sur le fofo...ce que je voulais c'est juste que le designer se serve du peu que je lui ai donné et qu'il laisse libre cours à son imagination...Wink

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Ne pas perdre espoir ...

Essaye une "alerte" en MP

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
:merci: Je vais voir à cela mais je ne sais lesquels sont encore de passage sur le fofo ?

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Les plus récent sont dgarcia57 et CB

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Je vais en MP un des deux et je verrais bien... HTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar 750705

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Avec le lien vers ce sujet smile (que je vais arrêté de "polluer" Wink )

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Yadida je vais voir ce que je peux faire pour toi mais dans la semaine car je travail beaucoup en extra en ce moment. HTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar 750705

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Hi
Merci bien de t’intéresser à mon cas...j'ai hâte de voir ce que tu vas me concocter et t’inquiètes, vu la date du post, je ne suis pas pressé. HTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar 622889

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
HTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar 622889

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
salut Yadida voila une proposition pour ton avatar j' espère qu'il te plaira!!!
HTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar Uzxl

Le lien: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/21/uzxl.png

Bonne soirée et a bientôt. HTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar 61449

descriptionHTCu11 - [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar EmptyRe: [résolu][DEMANDE] Création d'un avatar

more_horiz
Merci bien...mais est il possible que les 2 phones soit le #HTC10 et le #HTCu11 Wink et de voir la page d’accueil du fofo sur un des 2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre