Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran Empty[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je cherche à récupérer le fichier du fond d'écran "Twilight wilderness" pour le mettre sur un Samsung  Shocked  Shocked  Shocked

Merci de votre aide.

Dernière édition par Salam le Jeu 30 Aoû 2018 - 20:27, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Salut,

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce "Twilight wilderness" STP ?

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Yep, c'est un fond d'écran qu j'ai dans mon 10

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Un bon explorateur de fichiers, et tu vas fouiller dans system/customize/ressource peut être.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Finalement un bon screenshot m'a apporter la solution.
Je suis allé dans la modification du thème, en appuyant sur le fond d'ecran voulu il apparait en plein écran, et hop ;-).

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Oui c'est aussi une solution, pas génial por une superbe résolution mais pour un wallpaper ça suffit surement Wink

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Pour les fonds officiels, y'a des applis dédiées pour info.
Sinon des sites les proposent en général. Exemple

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
J'ai bien trouvé les sites avant de demander ici, mais je n'ai pas trouvé celui que je cherche.
Les appli dont tu parle c'est pour extraire un fond d'écran. Si oui je veux bien un lien ;-)

description[RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Extraction fond d'écran

more_horiz
Non c'est des applis qui regroupent les fonds d'écran des principales marques/modèles. Y'a juste à les télécharger.
Je n'ai pas de lien particulier car je n'en utilise pas mais tu devrais vite trouver ça sur Google Play.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre