Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires Empty[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires

more_horiz
Bonjour,
Je vends mon HTC U11 128 Go ROM 6 Go de RAM couleur rouge acheté en septembre 2017. Facture fournie et pack d'accessoires avec 3 coques dont la coque officielle, une protection écran et diverses accessoires.

Téléphone quasiment neuf toujours protégé par un verre trempé. Prix 500 € négociable

Remise en mains propres uniquement sur Paris, Versailles ou St quentin en Yvelines.

Paiement par espèces ou PayPal seulement. Dans le cas d'un virement le téléphone sera envoyé seulement après avoir reçu les sous. Merci[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires Img_2014
[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires Img_2016
[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires Img_2015

description[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires EmptyRe: [A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires

more_horiz
Déplacé dans la section "Vos annonces".

Il faudra lire ceci également la prochaine fois Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'en profite pour up en même temps Wink Ou est-ce vendu?

description[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires EmptyRe: [A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires

more_horiz
Pas de soucis.

Oui merci. Nan il n'est toujours pas vendu

description[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires EmptyRe: [A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires

more_horiz
Salut,

Vu le nouveau forum, il y'a désormais un nouveau format pour les petites annonces.

Peux-tu recréer ton post ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand c'est fait, je supprimerai cette section Wink

Merci,
Zepiii

description[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires EmptyRe: [A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires

more_horiz
Salut !
Pas de soucis je le fais ce soir dès que j'ai un ordi sous la main.

Ps : sympa ce nouveau design !

description[A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires EmptyRe: [A VENDRE] HTC U11 128 Go Rouge + pack accessoires

more_horiz
et voila c'est fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum