Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent Empty[SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Salut ,


Voici un petit programme récupérer sur un Ipaq , j’ai modifier et traduit celui-ci afin de le rendre plus conviviale et fonctionnel sur le HD
Ce programme remplace ObexInbox de façon plus intelligente, il permet :


- De Choisir un Dossier de réception par Défaut.

- De Choisir des Actions de réception, Ignorer, Autoriser, Demander

- De définir des Filtres de réception, c'est-à-dire que l'on peux choisir par l’intermédiaire d’un filtre créer au préalable la destination d’un fichier de par son extension.


soft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent BT_1 soft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent BT_2 soft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent BT_7

soft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent BT_3 soft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent BT_6





Exemple, je créer un filtre en choisissant une action Autoriser pour les fichiers de type Jpg et indique de les télécharger dans Mes Documents\Images , un autre filtre pour les fichiers de type Mp3 pour aller directement dans Mes Documents\Ma Musique etc ….

Le programme vous proposera à la réception du fichier plusieurs propositions, l’ouvrir, ouvrir son emplacement...

Le Programme une fois installé est disponible dans Paramètres, connexions .
Un soft reset est nécessaire.

On peut bien entendu sauvegarder sa configuration si l’on est amateur du Hard Reset ou flashs réguliers en sauvegardant la clé de registre suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ObexISE\Filters]




Télécharger :

Reception_Fichier.CAB (50 ko )




@+

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Ca à l'air pratique, merci à toi.

Cela fonctionne-t'il pour les fichiers téléchargés sur Internet ?

(ou peut-être que j'ai rien compris Shocked )

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Salut ,

Non plutôt en Bluetooth dans le cas du HD

@+

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Merci, je vais tester ça.

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
merci je prend

ps: j'ai testé ta V7 pas mal du tout Wink





:HD:

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Merci pour le partage, m'en vais tester cela soft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent 750705

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Merci sebastien je vais tester !

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Sebastien a écrit:
Salut ,

Non plutôt en Bluetooth dans le cas du HD

@+


Merci quand même.

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Salut sébastien,

Une petite question sais tu si ton logiciel fonctionne sous wm6.5 car je l'intégrerais bien dans mes roms avec ton accord bien sur.

@+

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
Salut ,

Normalement oui , bien que je ne te confirme pas 100 % suivant le Build car je n'ai pas encore eu le temps testé.
Sinon aucun problème pour le prendre bien au contraire , servez vous c'est là pour ça Very Happy

Par contre je te conseil de lui faire une ressource png au niveau de ton StartInfo\Start\Settings\System car avec celui présent (Icône) cela risque de ne pas être très esthétique .

@+

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
hello et merci Sébastien,

Je viens de l'intégrer pour voir si il passe direct en rom....
Je vous tiens au jus.....

Re...
Cela se lance sous WM6.5 OK

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
hum si pyrana sort ce m'tit log avec sa rom, j'saute dessus direct

descriptionsoft  bluetooth - [SOFT] Transfert de fichiers intelligent EmptyRe: [SOFT] Transfert de fichiers intelligent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre