Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème avec compteur 3G Empty[AIDE] Problème avec compteur 3G

more_horiz
Salut à tous

J'ai un souci (enfin,je pense ?), quand je me connecte sur le wap, l'icône G m'indique la connection. Mais lorsque que j'ai fini de surfer, le compteur 3G continu de tourner et je suis obligé de l'arrêter manuellement.

1) Si le compteur 3G tourne sans sufer sur internet, suis-je hors forfait ou pris en compte sur mon illimytic ?
2) Peut-on automatiser la fermeture de la connection 3G ?

Merci d'avance

François

description[AIDE] Problème avec compteur 3G EmptyRe: [AIDE] Problème avec compteur 3G

more_horiz
Bonjour,

en Illimythics, c'est illimité, je pense que tu peux rester connecter. C'est juste qu'au delà de 500Mo/mois de téléchargement de données, ils peuvent limiter ton débit. (Apparement personne n'a été limité sur SFR).

description[AIDE] Problème avec compteur 3G EmptyRe: [AIDE] Problème avec compteur 3G

more_horiz
Regarde dans Tweak HD, il y a une option qui permet de définir le temps que va mettre la connexion a se fermer si aucune utilisation réseau n'est faite.

Bon par contre, ca marche pas terrible chez moi, enfin des fois oui des fois non, mais bon a force de bidouiller ca a peut etre mis la rouille a ce niveau la.

Ca vaut quand meem le coup d'essayer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: