Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
wait and see Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
bas htc sence 2.5 plus rapide et plus beau que 2.1, tout au doigt...WM est complètement caché...
utilisation ram env 50%...
par contre Rom d'env 200mo...opera 9.7 sublime...plus rapide...

etc...etc...

Dans ton 1er post tu parle de traduction... Tu n'a pas la rom Fr du HD2 entre les mains ? Tu ne devrait pas avoir de traduction.

Sinon bon courage et hate de voir les screens et tester ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Hawk19 a écrit:
miammiam a écrit:
bas htc sence 2.5 plus rapide et plus beau que 2.1, tout au doigt...WM est complètement caché...

etc...etc...

Dans ton 1er post tu parle de traduction... Tu n'a pas la rom Fr du HD2 entre les mains ? Tu ne devrait pas avoir de traduction.

Ca ne devrait pas en effet...

more_horiz
Miammiam a raison. Ca va être du lourd !

Perso, j'ai testé le HTC Sense sur une ROM Dutty histoire de voir ce que c'était. Cela faisait longtemps que je n'avais pas installé une ROM WWE. C'est tellement bien et beau que je ne suis pas retourné sur la Sunrise (désolé Miammiam, c'est pour mieux revenir vers tes ROM).
J'ai passé le Sense en Français et seul WM est en anglais, mais comme il est presque invisible. Vous verrez les raccourcis en page d'accueil, les mails (surtout les mails), Twitter, Opera 9.7, c'est la grande classe...

Le Sense tourne très bien sur le HD. La navigation photo en paysage pourrait être plus fluide mais je pense qu'il faut le processeur du HD2 (je me retiens pour ne pas craquer d'ailleurs).

HTC a fait du très très bon boulot et je pense qu'avec Eclipse, Miammiam va assurer comme d'hab. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 Icon_cheers
Pour Eclipse, je pourrai peut-être donner un coup de main mais tout dépend des connaissances nécessaires. Je n'hésite pas à bidouiller un peu mais mes connaissances sont limitées !

more_horiz
Hawk19 a écrit:
miammiam a écrit:

etc...etc...

Sinon bon courage et hate de voir les screens et tester ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 Icon_biggrin

poste pas a jour j'ai la rom leo 1.43 fr Wink

more_horiz
acer1969 a écrit:
Twiners13 a écrit:
Bonsoir,

j'ai vu que sur le htc touch hd2, le multipoint est géré. Ma question est est ce que cette avancée technologique va être disponible sur le htc touch hd avec cette rom?

j'ai vu aussi que sur les onglets photo et musique peuvent passer en mode paysage. Est ce que c'est disponible sur ta rom miammiam ?

Merci de me répondre
Salutations

Twiners 13

le multipoint dépend de la techno + l'OS, le touch a un écran capacitif normal, pas multipoint. pour le reste je laisse Miammiam répondre.

L'écran du HD est "resistif", tandis que celui du leo est "capacitif". Le "resistif" n'est pas capable de gérer le multipoint puis qu'il réagi sur "1" point de pression Wink

more_horiz
Alors des retours sur la fluidité ? Bugs ou autres problèmes de la version beta ?

more_horiz
On est tenu au secret professionnel :P

more_horiz
Alex-83 a écrit:
On est tenu au secret professionnel :P

+1 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 3514

Par contre on peut vous dire que vous pouvez avoir l'eau à la bouche... Wink

more_horiz
M'ouai, ça sera Manila 2.6 quoi!
Faudra voir ce que ça donne en consommation parce que la
Sunrise elle bouffe en batterie!

more_horiz
josoft a écrit:

Clair qu'elle bouffe de la batterie, même sans rien faire!!!

more_horiz
acer1969 a écrit:

L'eau ou l'alcool le plus cher du monde ??

more_horiz
Alex-83 a écrit:
acer1969 a écrit:

?????????? les deux si tu veux.... Wink

more_horiz
acer1969 a écrit:
Alex-83 a écrit:
acer1969 a écrit:

?????????? les deux si tu veux.... Wink

Aller les gars, des infos SVP, soyez sympas....

more_horiz
C'est agréable d'être privilégié [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 691890

more_horiz
rien a dire a part les bugs qu'ils on remontés et qui seront fixés pour la version RC1...donc aucun intérêts...

more_horiz
Moi j'adopte si la consommation et mieux que la Sunrise 2
et si on peut enlever les 3 icônes de raccourcit de l'accueil.
Mais ça je pense que je vais pouvoir le personnaliser avec un bon
p'tit cab a la Josoft....

more_horiz
miammiam a écrit:
rien a dire a part les bugs qu'ils on remontés et qui seront fixés pour la version RC1...donc aucun intérêts...

Qu'entend tu pas RC1? Quelle est la traduction de RC1? Cela implique t-il forcement d'autres versions?

Merci miammiam

more_horiz
ok, on va être très claire, c'est du MEGA lourd, étonnamment fluide, quelques bugues mineurs, mais rien d'insurmontable, maintenant hors bidouilleur, il faut mieux attendre la RC1, je suis certain que Miammiam nous prépare ça pour très bientôt, laissons le travailler. Very Happy

more_horiz
Bonsoir!

Les screens au post 1 sont magnifiques. ça donne vraiment envie. J'espère que les béta testeurs profitent bien et qu'ils pourront remonter un maximum de bugs. Et qu'ils pourront être tous fixé! smile

bon travail à tous et merci pour votre temps consacré pour nos HD

Salutations

K.

more_horiz
denischti59 a écrit:
josoft a écrit:

Clair qu'elle bouffe de la batterie, même sans rien faire!!!

C'est bizarre, ça, pour ma part je n'ai constaté qu'une très légère augmentation de consommation avec la Sunrise 2.1 par rapport à la ROM officielle 1.56 ?...

Quoi qu'il en soit, si l'Eclipse est du même tonneau niveau consommation, je prends les yeux fermés ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Pour expliqué le terme de RC1, cela signifie Release Candidate 1. En jargon de programmeur informatique, quand un logiciel est en cours de conception est commence a etre exploitable on nomme cette version, version Béta. Quand tous les bugs semblent etre fixés on passe en Release Candidate qui est une version qui si elle ne dévoile plus aucun bug deviendra la version finale.

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 691890

more_horiz
si ça c'est pas une explication claire... study [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 56749

more_horiz
Merci, c'est le métier qui a repris le dessus (ingénieur en développement de logiciels informatique), j'ai essayé de faire au plus simple et au plus concis.

Sinon pour pas être trop HS, moi aussi j'avais remarqué une explosion de ma conso batterie sur la Sunrise que j'ai réglé en désactivant la 3G car elle merde bcp par chez moi.

Pour Eclipse, j'ai hate d'en voir le bout de la queue car je sens que ca va etre une bombe atomique. Rien que se dire que la Rom est extraite du HD2 c'est [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 Icon_cheers [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 5 Icon_cheers alors en imaginant en plus qu'elle a été cooké et optimisé par miammiam, j'en bave d'avance. Prend ton temps miam pour nous faire une rom comme tu en as le secret. De toute facon, on est tous sur une Sunrise stable et déjà superbe donc on a toujours de quoi patienter

more_horiz
@keinny Tu sais, ya pas tellement de bugs à remonter, Miammiam sait tellement bien faire la cuisine que yen a pas tellement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: