Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionUn petit Suisse :-) EmptyUn petit Suisse :-)

more_horiz
Hello à tous,

Vu que ça fait un moment que je suis sur ce forum qui est très actif, il serait temps que je me présente Un petit Suisse :-) Icon_biggrin

Comme le dit le sujets, je suis de Suisse, j'ai acheté mon HD il y a 1 mois environs et j'en suis très content, d'ailleurs il remplace l'iPhone 3G que j'avais avant, après une année avec, j'en avais un peu marre et j'avais envie de revenir sur WM!!

On se retrouvera sur les posts, en tous cas continuez à contribuer à ce forum qui pour moi est une source d'infos très utiles quand on possède un HD Un petit Suisse :-) Icon_wink

A+

descriptionUn petit Suisse :-) EmptyRe: Un petit Suisse :-)

more_horiz
Bienvenue, même économique sur la présentation ! Un petit Suisse :-) 991429

more_horiz
bienvenue et bonne lecture Un petit Suisse :-) Icon_study

more_horiz
Hello Khyllion Un petit Suisse :-) Icon_wink

Bienvenu et fait plaisir de voir que le club des petits Suisse s'agrandit Un petit Suisse :-) 8216

Pour ton achat t'aurais pu attendre son grand frère qui est à peine plus onéreux Un petit Suisse :-) 180484 (où il est déjà programmé sur ta liste de Noël...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: