Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionEt un de plus ! EmptyEt un de plus !

more_horiz
En premier lieu je tiens à feliciter tous ceux qui font vivre ce forum et qui partagent si généreusement leurs découvertes et astuces pour ce merveilleux HTC dont je ne peux plus me passer ... Cela fait déja un an que je l'ai et il m'a presque convaincu de reste plus de 4 mois avec le meme téléphone ... quoi que le HD2 semble encore meiux ... à suivre.
Pour ma part aucun flashage et grosse modif sur mon HD ormis quelques nouveaux programmes installée quite à vos nombreuses recommandation, j'hésite grandement à passer le cap du flashage qui me laisse encore un peu fébrile ...
Je tatonne dans les installations et attends vivement de reussir à pouvoir completement personnaliser mon thème et ma config.
Je vous croiserais surement regulierement a travers divers post d'aide et de conseils.
Bonne soirée, week-end, vacances, fetes si cela vous concerne
A bientot
Alhu

descriptionEt un de plus ! EmptyRe: Et un de plus !

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bon surf Et un de plus ! 991429

more_horiz
Bienvenue ! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: