Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionEt un de plus EmptyEt un de plus

more_horiz
Bonjour à tous, Et un de plus Icon_cheers

Voilà, je m'présente pour respecter la charte de tous les forums du monde entier, Et un de plus Icon_wink

je m'appelle Olivier mais comme l'indique mon pseudo vous pouvez m'appeler Pepito ou encore l'biscuit.

Je suis un newbie de 47 ans bien tassé Et un de plus Icon_sad et vis en Seine et Marne.

Je chouchoute mon HD depuis près d'un an que j'utilise à des fins personnelles et professionnelles (je suis chez SFR). J'ai donc à la fois des besoins de personnalisation de LA bête mais aussi de stabilité pour le boulot.

Cela fait longtemps que je traine ma bosse sur le web dans tout ce qui touche de près ou de loin au Touch HD. Après de longues pérégrinations, je me suis finalement arrêté sur ce forum qui correspond à l'ensemble de mes attentes, un site complet avec des cuisiniers dignes d'un restaurant étoilé Et un de plus 56749 et une ambiance qu'on ne retrouve que dans trop peu de forums, entraide, expertise et une bonne dose d'humour.

Je ne cache pas que je suis comme beaucoup d'entre vous à lorgner sur le grand frère de mon appareil, le HD2 qui semble répondre à de nombreuses attentes. Je vais probablement succomber un jour à la tentation. Et un de plus 331128

Voilà, vous savez tout ou presque...

@ plouche

Dernière édition par pepito77 le Jeu 22 Oct 2009 - 17:28, édité 1 fois

descriptionEt un de plus EmptyRe: Et un de plus

more_horiz
Bienvenue Olivier
et merci pour cette présentation plein de fraicheur cela fait plaisir a lire
je te souhaite longue route sur ce forum et bon surf

@ plouche alors (ça je conaissais pas) Et un de plus 991429

more_horiz
Belle présentation. Je lorge aussi sur le HD 2, à voir si le porte feuille suit !

Bienvenue dans nos rangs Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum, et bonne visite Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: