Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionun coucou à tous de la REUNION Emptyun coucou à tous de la REUNION

more_horiz
Salut les amis je me présente
je m'appelle xBber j'ai 38 ans mais je ne les fait pas un coucou à tous de la REUNION Lol
et je vient de l"ile de la REUNION dans le 974 a st GILLES (les plages le sable chaud un coucou à tous de la REUNION Icon_sunny la bronzette quoi)
j'ai un HTC HD acheté nu
et je suis chez sfr forfait nrj v2 le compte sms illimité
ROM et RADIO d'origine je pense vue que je n'y ai jamais touché
je me tourne vers vous car je trouve ce forum très fun et surtout pleins de bon sens je pense trouver ici réponse a toutes mes questions
je vous souhaite une bonne continuation et surtout resté fun les amis un coucou à tous de la REUNION Icon_biggrin

Dernière édition par xbber le Ven 23 Oct 2009 - 9:16, édité 1 fois

descriptionun coucou à tous de la REUNION EmptyRe: un coucou à tous de la REUNION

more_horiz
Bienvenue à toi et bon surf sur le fofo! un coucou à tous de la REUNION 991429

descriptionun coucou à tous de la REUNION EmptyRe: un coucou à tous de la REUNION

more_horiz
Merci à toi MR.WELCOME et à bientôt

more_horiz
xbber a écrit:
je m'appelle xBber j'ai 38 ans mais je ne les fait pas un coucou à tous de la REUNION Lol

J'adore ! Haha
Bienvenue un coucou à tous de la REUNION 61449

more_horiz
C'est un plaisir. Bon surffffff et @+ un coucou à tous de la REUNION 991429

more_horiz
Bienvenue sur le forum, et bonne visite Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: