Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionHoy hoy, c'est le Captain ! EmptyHoy hoy, c'est le Captain !

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, me voici donc fraichement arrivé sur votre beau forum. Je suis l'heureux et récent possesseur du Touch HD depuis ce matin même... un peu geek sur les bords, je suis arrivé ici afin de connaitre toutes les possibilités liées à cet appareil, et de le rendre un peu moins terne =)

Pour le moment, j'essaie encore de dompter l'animal >.>

EDIT : alors les petites infos complémentaires comme me l'a si gentiment indiqué Pat.

Je m'appelle donc Julien, j'ai 24 balais (aujourd'hui même !), et j'habite en Essonne dans la petite ville de Marolles en Hurepoix (très connue pour ses... euh... rien en fait). Mon abonnement actuel est un Illimitics 3G chez SFR, mais j'ai acheté mon Touch HD nu.

Si je me suis inscris ici, c'est pour bénéficier des sages conseils de ses membres, afin de rendre mon Touch plus pratique, fluide, et surtout le gaver d'applications utiles. Je ne suis pas trop fan de flashage par contre... pour tous les versement à mon auguste personne, je peux vous communiquer une adresse Paypal via MP (ou pas Hoy hoy, c'est le Captain ! Icon_biggrin ).

A bientôt au détour d'un topic Hoy hoy, c'est le Captain ! 543677

Dernière édition par CaptainCow le Sam 24 Oct 2009 - 10:54, édité 1 fois

descriptionHoy hoy, c'est le Captain ! EmptyRe: Hoy hoy, c'est le Captain !

more_horiz
Hoy hoy, c'est le Captain ! 61449 Voici, une petite aide, pour bien commencer Aide a la présentation Bon surf Hoy hoy, c'est le Captain ! 991429

.

more_horiz
Bienvenue sur le forum, et bonne visite Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: