Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour d'un debutant EmptyBonjour d'un debutant

more_horiz
Bonjour,
Je suis possesseur d'un HTC TOUCH HD depuis pas tout a fait un an.
Forfait chez Bouygues NEO 2
Utilisation perso pour le tel., GPS et internet bien sur.
Je me sers régulièrement de la radio pour travailler en musique et d'internet pour surveiller les conditions de vent (windsurf oblige Wink)
Je suis tres content de ce smartphone et je suis impressionné par la quantité d'infos que vous tous avez recueilli et partagé sur ce forum.
Je vais me lancer dans le "flashage de la bête" pour essayer les améliorations apportées par des passionnés (ou cuistos).
Merci à vous.

A bientot sur ce forum.

descriptionBonjour d'un debutant EmptyRe: Bonjour d'un debutant

more_horiz
bienvenu sur le forum Bonjour d'un debutant Icon_cheers Bonjour d'un debutant 991429

more_horiz
Bienvenue et bon flash Wink

more_horiz
On t'aidera si tu as des problèmes pour flasher Wink
Bienvenue à toi !

more_horiz
Merci Zepiii.
J'ai réussi à flaser mon HTC et installer la Rom Sunrise 2.1 de miammiam. Je teste maintenant
J'ai eu du mal à faire fonctionner le HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex : il ne voulait pas se lancer sur mon PC. Bonjour d'un debutant Icon_study Erreur d'exécution due à un souci de version du framework.net 3.xxx. J'ai du réinstaller une ancienne version 2.xxx et tout a bien fonctionné.

Heureusement que beaucoup d'aide se trouve sur le forum sinon, je ne me serai jamais aventuré plus loin que les MAJ officielles de HTC Bonjour d'un debutant Icon_biggrin

Allez, je file remplir mieux mon profil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: