Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionHello tout le monde =) EmptyHello tout le monde =)

more_horiz
Bonjour !

Comme c'est apparemment obligatoire, je me présente Hello tout le monde =) 50188 (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi mais bon ^^ ...)

Je m'appelle Edouard, 17 ans, en Terminale ES. Je vous lis depuis quelques temps, c'est d'ailleurs grâce à vos tutos que j'ai commencé à flasher mon HTC Touch HD depuis peu alors que je le possède depuis février dernier (oui avant j'avais un peu peur mais en fait c'est tout simple Hello tout le monde =) Icon_biggrin ).

J'apprécie particulièrement les rom de NRG, je flashe d'ailleurs en ce moment même mon Touch HD avec sa dernière rom Hello tout le monde =) 50188

Que dire de plus... j'adore les nouvelles technologies Hello tout le monde =) 691890 : Internet, Xbox 360, mon Touch HD etc... Je pense que dès que mon engagement chez SFR se terminera je revriendrai chez Nokia (bien que j'adore HTC), le N900 m'attire beaucoup ^^

Bonne journée à tous !

descriptionHello tout le monde =) EmptyRe: Hello tout le monde =)

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum !

By the the way, merci pour la présentation, au demeurant bien faite ! Hello tout le monde =) Icon_wink

A + l'ami

more_horiz
Bienvenue à toi doud, et merci d'avoir respecter la charte Wink

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink et pour préciser pourquoi la présentation...

Tout simplement car ici comme ailleurs quand on arrive on salue et on se présente, juste une histoire se savoir vivre Wink

more_horiz
bienvenue Doud17

more_horiz
Merci beaucoup Sony, Zepiii, Nvidia et VAG-78 Hello tout le monde =) Icon_biggrin !

@Nvidia : certes, mais cela serait plus convivial, naturel et sincère si on était pas obligé de le faire mais si c'était simplement conseillé Hello tout le monde =) Icon_wink ... En tout cas c'est mon avis Hello tout le monde =) 50188

Encore merci pour votre accueil, je vous souhaite une bonne journée ! Hello tout le monde =) Icon_cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: