Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionHello all EmptyHello all

more_horiz
Salut a tous je suis guillaume,J'ai un HTC HD depuis un petit moment, il est maintenant venu le temp de voir toutes ces capacité grace à ce forum.
merci a vous en esperant un jour pouvoir vous aider.

descriptionHello all EmptyRe: Hello all

more_horiz
Bonjour, tu es sur le fil de présentation.
Si tu pouvais arranger ta présentation avec ce lien Aide a la présentation pour te donner des idée, s.t.p.

D'avance merci.

more_horiz
Oui desolé pas de soucie c vrai que j'ai fait ca un peut rapidement.

Salut a tous je me prenome guillaume j'ai 23 ans, je suis du 68.Ca fait un peut pres 4 mois que je suis l heureu bénéficiaire de mon htchd apres quelques heures de comparatifs.Et encore plus en etant tombé sur ce forum.je suis chez virgin mobile.
En voulant un peut en connaitre je suis donc arriver chez vous et depuis que je suis la j 'ai l impression de redecouvrire mon telephone, grace a vous, je ne pensais pouvoir fair tout ce que j'ai découvert.J'espere en apprendre plus et pouvoir aider les prochains arrivants.

Si vous avez d autres question n'ésiter pas a me contacter je vien regulierement

more_horiz
.
Merci pour ta réponse à ma demande Guillaume !! Bon surf et bon flash sur le forum. Hello all 991429

more_horiz
Hello all 61449 guillaume

c'est normal ça fait cet effet à tout le monde quand on passe sur ce forum on reconnait plus son HD :geek1:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: