Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionben moi pr le moment Emptyben moi pr le moment

more_horiz
Salut, steeve, 33 ans et 2 morpions qui me les brisent bien menues, mais toujours moins que leur mère, lol; après Picardie, Centre et Bretagne pour grandir et étudier, échoué dans le 77 depuis 6 ans pour bosser, sniff, à quand le retour en province, préférence pour la bretagne, chouch c'est pour chouchenn au fait.

Sinon, je débarque dans l'univers HTC, mon père pseudo geek convaincu a changé le sien pour un Aie merde et depuis il regrette toutes les petites fonctionnalités si plaisantes sur son ancien téléphone comme la gestion des contacts et ne pas avoir à passer par aie tunes a tout bout de champ.
J'ai d'ailleurs refusé de lui installer son programme "qui va vite a installer" sur mon PC, on commence par ca et on fini avec un phone sans slot memoire ;-)).

A part ca je voulais le N97 ou le player HD à leur sortie, mais je me suis retenu, manque de conviction sur certains aspect et que decouvre-je ??? Le HD2 qui a pour moi ttes les qualités requises, du coup reimpatience et j espère que j apprendrai vite a maitriser la machine.

ah oui, pour finir, ben moi pr le moment 263553

Edit une fois pour enlever les quelques abréviations de-ci, ce-là.

Dernière édition par chouch le Mar 30 Mar 2010 - 18:45, édité 1 fois

descriptionben moi pr le moment EmptyRe: ben moi pr le moment

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum ! ben moi pr le moment Icon_wink

more_horiz
Putain t'as vraiment une vie de merde toi... lol!

heureusement que pour te sauver va bientôt débarquer dans ta vie HD2Powaaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: