Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionMessieurs Dames Bonsoir! EmptyMessieurs Dames Bonsoir!

more_horiz
Salut à toutes et tous, ic Franoush, 30 ans, j'habite dans le nord de la France.
Ayant pré-commandé mon HD2 cet après midi, j'ai longuement erré sur le net cet après midi à la recherche d'infos et je suis tombé par bonheur sur ce forum Messieurs Dames Bonsoir! Icon_cheers . Heureux de voir qu'il existe une communauté d'utilisateurs HTC!
Au début, vous risquez surtout de me voir en tant que boulet à poser plein de questions surement bêtes, bon au fil du temps j'espère pouvoir participer plus efficacement au forum.

Voilà, bonne soirée et à bientôt sur le forum!
Franoush

descriptionMessieurs Dames Bonsoir! EmptyRe: Messieurs Dames Bonsoir!

more_horiz
Messieurs Dames Bonsoir! 61449 sur le forum

more_horiz
Messieurs Dames Bonsoir! 61449 et pas d'inquiétude, boulet on l'est tous un jour ou l'autre...

faut surtout respecter les autres et chercher avant de demander, après pas de soucis pour l'entraide, on est tous là pour ça !!! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: