Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Power Radio Empty[SOFT] Power Radio

more_horiz
Pour ce soft je prévient de suite il nécessite comme la Radio du HD du Casque branché pour faire office d'Antenne mais possibilité de mettre le haut parleur. Mais je présente quand même ce Soft car il est vraiment mieux que celui par défaut sur le HD.

-RDS
-Possibilité d'enregistrer 30 Stations
-Plusieurs Skins de disponible vraiment jolie
-Navigable au doigt
-possibilité d'organiser ses Stations préférés
-WVGA

J'ai pas tout testé mais fonctionne à merveille sur le HD et il est très Complet Very Happy

Source XDA

[SOFT] Power Radio Powerr10

Lien : ICI

Skin :

[SOFT] Power Radio Skin110 [SOFT] Power Radio Skin210 [SOFT] Power Radio Skin_310 [SOFT] Power Radio Skin_410 [SOFT] Power Radio Skin_510

Lien des Skins : ICI

A noter qu'il faut régler, avant de lancer un Scan, La Band FM sur World.
Pour ca vous allez dans Menu puis Select Band et cocher World

Voila Very Happy

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Je confirme ! Super soft ! Merci brisko...

Petite précision : il lit les fréquences "monde" (76 MHz - 108 MHz) ! [SOFT] Power Radio Icon_wink

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Sony a écrit:
Petite précision : il lit les fréquences "monde" (76 MHz - 108 MHz) ! [SOFT] Power Radio Icon_wink


Je sais bien Very Happy c'est pour ca qu'en bas de Page je dis qu'il faut le configurer sur World (en Fr Monde:D )

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Merci pour l'info, ca me donnerait presque envie d'écouter la radio (chose que je ne fais jamais avec mon HD :p)

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
possibilité d'écouter la même station lors des déplacements sans changer manuellement la fréquence (rds)?

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
brisko, tous mes remerciements

j'écoute tout le temps la radio sur mon hd et franchement pas terrible

avec le logiciel que tu viens de dégoter, c'est le jour et la nuit et j'ai même l'impression, c'est peut être juste une impression que là qualité, la réception est bien meilleur.

en tout cas gracias amigo

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Pas de problème tant que ca plait moi ca me va Very Happy

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
brunofoxmulder a écrit:
possibilité d'écouter la même station lors des déplacements sans changer manuellement la fréquence (rds)?

Normalement oui, c'est à cette fonction que correspond le sigle AF (visible sur les screens). A ne pas confondre avec RDS qui est l'affichage du nom de la radio.

Autre question : avez-vous testé l'intrigante version BETA 2.0.3.0 ? Quoi de plus ?

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Merci Aurel de ta réponse. J'ai essayé ce matin sans succès

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Aurel143 a écrit:
brunofoxmulder a écrit:
possibilité d'écouter la même station lors des déplacements sans changer manuellement la fréquence (rds)?

Normalement oui, c'est à cette fonction que correspond le sigle AF (visible sur les screens). A ne pas confondre avec RDS qui est l'affichage du nom de la radio.

Autre question : avez-vous testé l'intrigante version BETA 2.0.3.0 ? Quoi de plus ?


Merci de ta réponse Aurel, mais ça n'a pas marché ce matin. Perte du signal sur une station af sans recherche automatique d'une meilleure source, dommage.

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Excellent soft, [SOFT] Power Radio 750705

Dommage que je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mes oreillettes BT [SOFT] Power Radio 73683

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Ça doit être possible, du moment que des écouteurs filaires sont également connectés. :o

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Non, non, j'ai essayé par tous les moyens cela ne fonctionne pas.

Alors qu'avec Igo et HyperGps (donc filaire branché) je reçoit le son sur l'oreillette BT

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
@ jeff34 :

Alors j'ai essayé et ça fonctionne pour moi. J'ai une oreillette BT mono (Jabra JX10), un TouchPro2 avec EnergyROM.

J'ai procédé comme suit :
* J'ai bien sûr branché mon kit mains-libres
* J'ai connecté mon oreille BT
* Je suis allé dans les option du BT et j'ai coché l'option "Play system sounds on remote hands-free device"
* J'ai lancé Power Radio et activé le mode haut-parleur de l'application

Tu as peut-être déjà pensé à tout ça mais en tous cas ça fonctionne pour moi :o

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Aurel143 a écrit:
@ jeff34 :


* Je suis allé dans les option du BT et j'ai coché l'option "Play system sounds on remote hands-free device"


Je n'ai pas trouvé l'option que tu indiques, est-ce dans cette partie:

[SOFT] Power Radio Screen12

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Je n'ai pas du tout le même BlueTooth manager sur EnergyROM, je ne sais pas comment t'aider... Personne ne connaît l'option sur Sunrise ?

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Bah désolé moi j'ai lâché la sunrise sur mon HD elle rame de trop alors je suis revenue vers la b21 plus fluide à mon gout Very Happy mais pour moi c'est pareil pour le Bluetooth entre chaque Rom, qu'est ce qu'il y a de différent ? peut etre que tu devrais changé de ROM Radio non ? La Rom radio gère le Bluetooth ?

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit la ROM radio qui maque cette option. Voilà ce dont je parle :

[SOFT] Power Radio Screen10 [SOFT] Power Radio Screen11

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Et bien non!!! Je n'ai pas accès à ces fonctions [SOFT] Power Radio Icon_sad

Cela doit être spécifique à ta Rom...

Merci quand même

description[SOFT] Power Radio EmptyRe: [SOFT] Power Radio

more_horiz
Nan à mon avis c'est un Soft supplémentaire qui a été ajouté à la Rom faut voir celui qui a conçue la Rom pour Obtenir ce Soft
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre