Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Soft timing Battery Empty[REQUETE] Soft timing Battery

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'un soft pour battery qui indique le temps restant.
Il me semble avoir croisé ça sur XDA mais impossible de remettre la main dessus.
Le soft en question indiquait les heures et les minutes restantes (plus pratique que le poourcentage qui reste moins "parlant" sur la durée qu'il reste exactement..)
Si quelqu'un connait ce soft je suis preneur! [REQUETE] Soft timing Battery 750705

H.

description[REQUETE] Soft timing Battery EmptyRe: [REQUETE] Soft timing Battery

more_horiz
Bah la durée restante varie beaucoup en fonction de ce que tu vas faire de ce qui reste de ta batterie : tu peux te dire "houla j'ai presque plus de batterie, je coupe tous mes logiciels et toutes mes connexion de données" ou te dire "qu'à cela ne tienne, je vais me regarder un petit film tout en laissant active sync récupérer mes mails en push". Dans les deux cas il te restait la même quantité d'énergie dans ta batterie mais tu n'as pas consommer la même chose, du coup je ne vois pas trop l'utilité d'un soft qui donne le temps restant qui est calculé pour l'utilisation que tu fais à un moment t de ton téléphone.

M'enfin ne prends pas cela pour une agression, ce n'en est pas une mais juste une réflexion métaphysique Very Happy

description[REQUETE] Soft timing Battery EmptyRe: [REQUETE] Soft timing Battery

more_horiz
Merci Fioup pour ta "réflexion métaphysique" et je ne me sens nullement agressé, j'arrive (parfois) à faire la différence sur le ton des posts envoyés.. [REQUETE] Soft timing Battery Icon_wink

Ce dont je parle est du même principe que l'indication des kms restants dans les voitures, nous savons pertinemment que les kms restants fluctuent en fonction de notre utilisation (vitesse, déplacement urbain ou sur autoroute..) mais cela reste une bonne indication de valeur..
Et c'est en ça que le soft que je recherche était intéressant.

Donc si quelqu'un en a une trace, ou entendu parler, ou même croisé sur un autre site je reste aux aguets..

Merci à ceux qui pourront m'aider.

H.

description[REQUETE] Soft timing Battery EmptyRe: [REQUETE] Soft timing Battery

more_horiz
Bonjour, le logiciel BatMemTime fait ce calcul.
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=727

Le problème, c'est qu'il s'installe sur une page Today donc, obligation de passer par un logiciel du type Second Today. En plus, avec la résolution du HD, c'est un peut petit [REQUETE] Soft timing Battery Icon_sad .

Bonne journée

description[REQUETE] Soft timing Battery EmptyRe: [REQUETE] Soft timing Battery

more_horiz
Merci Zeti,

Ce soft à l'air de correspondre en partie à ma recherche, je vais donc l'essayer de ce pas.. [REQUETE] Soft timing Battery 317783


H.

description[REQUETE] Soft timing Battery EmptyRe: [REQUETE] Soft timing Battery

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre