Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE°] Je ne reçois pas mes email Empty[AIDE°] Je ne reçois pas mes email

more_horiz
Bonjour,



J'ai un petit souci avec mes email j'ai configuré mon adresse mail avec la rom adrénaline mais il me marque toujours pas de message?

Y-a-t-il une autre config a faire?



Merci

description[AIDE°] Je ne reçois pas mes email EmptyRe: [AIDE°] Je ne reçois pas mes email

more_horiz
Bonjour Fabien,

Merci de donner les précisions suivantes:
Opérateur: SFR oui mais quel forfait et quelles options le cas échéant?
Rom: Adrénaline, version finale je présume?
Email: Chez quel FAI?

Avec ça, on va voir ce qu'on peut faire

description[AIDE°] Je ne reçois pas mes email EmptyRe: [AIDE°] Je ne reçois pas mes email

more_horiz
Oui désolé je vais mettre a jour mon profil
C'est la version final de la rom adrénaline
J'ai un forfait SFR Illymitics 3g+ 2h
ET mon compte c'est pour GMAIL.

Merci d'avance

description[AIDE°] Je ne reçois pas mes email EmptyRe: [AIDE°] Je ne reçois pas mes email

more_horiz
Alors voila ce que on peut en dire, avec ton forfait, ton point de connexion est wapsfr et les ports sont bloqués pour faire de la réplication de messagerie via serveur pop, donc en utilisant directement l'onglet email du TF3D.
Par contre, tu peux faire du push mail en utilisant ActiSync du HD (Tuto ICI)

Il y d'autres méthodes, mais celles que je vient de t'indiquer est simple et rapide à mettre en place avec possibilité de synchro automatique (toutes les 5 mn par exemple).

Rentre GMAIL en critère de recherche sur le forum pour plus d'info.

description[AIDE°] Je ne reçois pas mes email EmptyRe: [AIDE°] Je ne reçois pas mes email

more_horiz
Ok d'accod,
Je te remerci pour la mathode activ sync.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre