Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels Emptyaide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz
Bonjour à tous, voila je sollicite votre aide, car avec mon HD2 et ma nouvelle SIM bouygue, je recois les appels mais je ne peux appeler poutant j'ai 5 tirets dans la bare reseau merci

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels EmptyRe: aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz

Bonjour Madmax,


 


Merci de passer par la case présentation avant de poster.


 


Ensuite expose un peu plus ton problème, que se pass t'il exactement quand tu compose un numéro, tu as un message? des bips? .. etc..

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels EmptyRe: aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz
Sujet déplacé pas dans le bon topic et passage par la case présentation.

Tu as un HD2 pas un HD, et dans ton profil c'est écrit autre HTC ???

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels EmptyRe: aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz
Bonjour quand j'appel j'ai 3 bips , et ne peu passer d'appeler mes je recoi les comunication. merci

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels EmptyRe: aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz
Es tu sûr que ta ligne est 100% active? Chez Orange quand on ouvre une ligne il faut attendre un courrier avec une manip (1 numéro de tél) à faire pour activer la ligne, en attendant on peut recevoir mais pas émettre... Une autre piste est de savoir si tu as bien configuré ton HD2 au démarrage avec la config auto et le choix Bouygues....

Et en attendant ta présentation je locke le sujet Wink

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels Empty[Aide] Impossible de téléphoner (Bouygues)

more_horiz
Bonjour à tous, voila je sollicite votre aide, car avec mon HD2 qui a 2 jour, et ma nouvelle SIM bouygue qui fontionne bien dans un autre mobil , je recois les appels mais je ne peux appeler 3bip et coup, poutant j'ai 5 tirets dans la bare reseau.

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels EmptyRe: aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz
Ta pas l'impression de te répéter ?

Nvidia ta donné une solution. Ta carte Sim marche en appel dans un autre mobile ? Ton HD2 a été acheter avec le forfait Bouygue ? A la première mise en marche tu as fait les paramètres ?

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels EmptyRe: aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz
chez bouygue pas de parametres a faire ,mon telephone fontionne de 8h a 17h apres plus de communications en appel , je reviens d'une boutique bouygue ils ont change ma carte sim, helas toujours pareil. apres activation de la carte sim, bizare il fontionne que la journnee,pourtant la carte sim fontionne dans un autre telephone apres 17h je pense que cela vient du mobil hd2 soit je change la rom ou je le renvoi dans un delai de 7 jours.

descriptionaide  htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels EmptyRe: aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

more_horiz
regarde si tes numéros sont bien écrit, moi ils avaient pris la forme 336XXXXXXX au lieu de +336XXXXXX je ne sais pas pourquoi et sa m'empéché d'apeler.
Voilou
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre