Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollPrésentation...

Bof Bof
3
38%
Correct
0
0%
Sympa
4
50%
Génial (<==choix pour les leche-luc)
1
12%
Total des votes:
8

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyMerci à ceux qui liront ceci

more_horiz
Salut,
bon, alors je vais faire un petit blabla comme tout le monde histoire de discuter un peu, surtout sur les topics à propos du HD2 (aka Leo ou T8585..)
Donc..
une présentation...?
je suis brun, yeux vert... :P
j'ai 25ans et j'habite à lyon
je bosse pour un fabricant de grosse imprimante dont le nom commence par un X
je suis tout fier de ma télé de 46"

Ha, j'oubliais: je suis un fan de htc depuis quelques tps déjà, j'ai commencé avec un smartphone (salement) nommé spv c500 chez orange, et je suis ensuite passé sur un p3600 (blanc..) que j'avais réussi à avoir le jour de sa sorti (oui... j'étais vraiment fier, seul dans ma voiture avec mon joujou que j'avais avant tout le monde! (<==surtout dans ma tête)
après une petite semaine d'utilisation de la rom orange, j'ai vite appris à flasher (ce qui est tout bête en fait..) et j'ai instalé une rom retouché par..."je sais plus qui"
j'ai réussi à convaincre ma copine avec un diamond (premier du nom)
l'année dernière, j'aurai bien voulu passer au HTC HD, mais faute de moyen, j'ai gardé mon vieux 3600..
et pour finir, il y a de cela 2 semaines, alors que j'écoutais les gauche et droite du gps (du 3600), il est tombé et "crack l'écran"!
enfin.. l'écran fendu fonctionne encore, c'est la partie tactile qui ne fonctionne plus, voilà pourquoi j'attends avec la plus grande impatience le HD2!

bon, je vais arreté de parler de moi pcq j'ai l'impression de parler tout seul ^^

(rapido, en centre d'intéret: les mangas (papier et animés), les gadgets électroniques ("trucs de geek"), l'informatique (surtout hardware), l'électronique (d'ou je tire mes diplomes), les muffins myrthilles de starbuck, la cuisine coréenne, les films sci-fi, le café lavaza "Il Perfetto Expresso", mon chat, sans oublié ma copine!)

j'aime bien aussi cet image: Merci à ceux qui liront ceci 620609
et je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas ce dit "téléphone" (qui pue du cul!) (na!)

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyRe: Merci à ceux qui liront ceci

more_horiz
J'ai voté lèche-luc! Merci à ceux qui liront ceci Icon_wink Pour l'idée du sondage, qui est très sympa! Merci à ceux qui liront ceci Icon_biggrin
Bienvenue sur le forum. Merci à ceux qui liront ceci Icon_cheers

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyRe: Merci à ceux qui liront ceci

more_horiz
J'ai voté BOF !! Bienvenue sur le forum et bon surf ! Merci à ceux qui liront ceci 991429

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyRe: Merci à ceux qui liront ceci

more_horiz
Merci à ceux qui liront ceci 61449 et moi aussi j'ai voté bof, mais c'est parceque je suis jaloux :

- de ta présentation très sympa
- de pas avoir eu l'idée du sondage
- et aussi pour le coup du "oh merde!! mon tel il est tombé et il est tout cassé faut le changer... Very Happy


tout ça pour dire que je trouve ta présentation vraiment chouette Merci à ceux qui liront ceci 56749

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyRe: Merci à ceux qui liront ceci

more_horiz
Moi j'ai voté Sympa Wink bienvenue chez nous et vivement de quoi flasher le HD2

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyRe: Merci à ceux qui liront ceci

more_horiz
Great!
bon, alors, il sort quand le hd2???

(...faut bien que je fasse le newbe qui poste n'importe quoi n'importe où ^^)

merci bien!
et pour le sondage, en fait j'aime bien TOUT regarder quand je trouve quelque chose de nouveau..
et j'y pensais, j'aime pas non plus le langage sms comme certain en parle, donc vous devrez pas avoir de pb la dessus!

sinon, en passant, du fait de mon job, je peux de temps en temps discuter avec des "grands papoux" de certaines boites; par exemple: orange (mais pas sfr, ni bouygues (enfin, juste pour l'immobilié, mais tout le monde doit s'en *outre un peu..) donc si vous avez besoin de certaine info, à l'occaz, je peux poser des questions...

voilà!
bon, j'vais aller blablater un peu vers les topics du hd2 ^^

bye bye!
on s'revoit dans l'forum..?!

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyRe: Merci à ceux qui liront ceci

more_horiz
Gill a écrit:
J'ai voté lèche-luc! Merci à ceux qui liront ceci Icon_wink Pour l'idée du sondage, qui est très sympa! Merci à ceux qui liront ceci Icon_biggrin
Bienvenue sur le forum. Merci à ceux qui liront ceci Icon_cheers



Bah moi, je l'aime pas LUC ! Merci à ceux qui liront ceci Icon_neutral

Alors j'ai voté sympa, pour l'idée Merci à ceux qui liront ceci Icon_biggrin

descriptionMerci à ceux qui liront ceci EmptyRe: Merci à ceux qui liront ceci

more_horiz
Pareil, j'ai voté sympa Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre