Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD Empty[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD

more_horiz
j'ai un trou, je ne me rappele plus ce qu'indique cette icone sur mon HD (celle qui est noir au centre les 2 traits zigzaguants)

[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD Iconesu

merci

[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD 263553

Dernière édition par nono2008 le Sam 14 Nov 2009 - 16:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD EmptyRe: [RESOLU] Signification d'une icone sur le HD

more_horiz
Mode vibreur ...

description[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD EmptyRe: [RESOLU] Signification d'une icone sur le HD

more_horiz
Ca c'est du post utile .........................

description[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD EmptyRe: [RESOLU] Signification d'une icone sur le HD

more_horiz
merci de ta réponse

je viens de me rappeler qu'hier soir j'avais activé le mode vibreur au restaurant [RESOLU] Signification d'une icone sur le HD 69699

je perds la mémoire, mais je suis sur que je n'oublierai pas d'aller chercher mon HD2 mardi [RESOLU] Signification d'une icone sur le HD Icon_bounce

description[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD EmptyRe: [RESOLU] Signification d'une icone sur le HD

more_horiz
Ouai de plus pour toute question aussi utile , utilise : The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

merci

description[RESOLU] Signification d'une icone sur le HD EmptyRe: [RESOLU] Signification d'une icone sur le HD

more_horiz
ok, il ne devrait pas y avoir de prochaine fois, ou alors c'est que je suis devenu complètement amnésique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre