Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archive

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
culbuto
Ritchy
tchouki
geforst
mikl10
jpm78
marsxema
mvpdoss
sly1974
hfsel
vanderic
djpixs
marc
voileuxcool
pimoos57
19 participants

descriptionArchive EmptyArchive

more_horiz
Bonsoir étant un grand Fan des roms miammiam , et de la bonne cuisine ,je souhaite partager avec vous ma rom perso , elle est issue du LEO et d'une petite partie du TP2, donc cette rom est inspirée du célèbre travail de miammiam ,je reprends donc ses icones ,et ceux de Lukimat .Je ne souhaite pas m'installer dans le paysage, simplement partager ma rom et peut être si elle est à votre gout, vous faire patienter jusqu'a la sortie de l'eclipse RC2 que j'attend comme vous. Il est conseillé une rom radio 1.14.25.24 et du SPL olinex 1.56 .

Je remercie Miammiam pour son aide et les autres cuistots car cela represente un travail enorme.



http://www.megaupload.com/?d=DC0IVNVS: Archive Icon_rr sys et xip 21864 du LEO HD2




Archive 78501dd738a24559340f992ce45e9b51


Je viens uploader une nouvelle version avec twitter fonctionel , merçi au courageux qui en télécharger la rom se serais bien de donner votre avis .J'utilise cette rom avec l'operateur bouygue , sans aucun problème , la tv est ok j'ai ajouter dans les favoris un liens directe sur bouygue, et un liens sur ce forum. J'ai aussi allégé manila des autres langues pour ne garder que le francais . une grande partie des exe ont été compréssés.



Vanderic: Merci pimoos57, je trouve ta Rom excellente !
Juste un soucis avec les photos de contacts qui ne s'affichent pas sur cette version des 16 raccourcis pour le home. Mais en passant en 20 raccourcis, plus aucun soucis (télécharger la version m2525 ici : [url=http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4963578&postcount=145]http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4963578&postcount=145[/url])
Rom très fluide même si je laisse la météo en page d'acccueil... du tout bon pour mon utilisation !

Désinstaller le cab 16 racourcit , il est nomé 16.cab et installer le cab 20 racourcit qui règle le bug d'affichage des photos contacts et fond d'écran sur la page home merci Vanderic.



Update: Rom pimoos57 xip sys 21869,manila 2.5 19211619

Base HTC Leo 1.43 , manila HTC Leo 1.48.

Bonsoir je poste ma rom que j'ai mise a jour avec le manila 1921, de la rom du léo asia wwwe 1.48 , j'ai apporté quelques modifications comme le boutons paramètres qui ne pointe plus sur manila mais vraiment sur paramètres , et ajouter quelques icons , mise a jour du xip et du sys en 21882 . Et j'ai ajouté le support de la visio .+ Désactivation de l'onglet Footprint par defaut . voici un aperçut

Archive 613f39fb38d98f3e823f2d3736c79db1

Archive F5af787cf035aab4c6f17b7dd4f20cbd

Comme je n'ai pas envie de passer des jours a chercher ou est le problème dans mon sys je prefere repasser sur le sys 21869 officiel du Leo ,voici le lien ci-dessou ,environs 45/100 de ram utilisée au démarrage .
http://www.megaupload.com/?d=SO9H6QCB

PS: plus de problème avec pocketwakeup , ni avec d'autres cab .

Ajout cab User agent SFR : http://www.megaupload.com/?d=9D9NOPOQ



Remerciment Special A Bichon pour son aide et sa patience a expliquer les choses a un novice comme moi , cette rom ne serais pas, sans ces 2 personnes Miammiam et Bichon , malgré sont travail énorme qu'il a avec sa rom 6.5.3 ,qui va déchirer les f....... des Rom WWE.


__________________________________________________________________________________________________________________

Mise à jour:

_ Mise a jour SYS et XIP wm 6.5 21885
_ Mise a jour HTCMessaging_Client_1_15_19222023_00 (leo 1.61)
_ Mise a jour Myphone
_ Mise a jour Google Map 3.3.1
_ Mise a jour CleanRam 1.9.1
_ Fix Bouton
_ Fix Numero messagerie Vocale
_ Fix connexion ( erreur aléatoire)
_ Fix envois video mms via appareil photo (Merci Bichon)
_ Ajout Gestionnaire des taches
_ Ajout PHP regedit
_ Ajout Total Commander
_ Ajout Manila TV (merci Bichon pour les cabs Opérateur )
_ Supression doublon Myphone
_ Supression Bing
_ Changement Icons

Liens : http://www.megaupload.com/?d=JSFA1F6Y

Rom :

Cab TV orange : http://www.megaupload.com/?d=QSCXEKUH

Cab TV SFR: http://www.megaupload.com/?d=P2SEFZN2


PS: Avant d'installer le cab operateur desinstaller le cab bouygue tv installé par defaut .

Et une fois de plus Merci Miammiam et BiCh0n

Dernière édition par pimoos57 le Jeu 24 Déc 2009 - 12:28, édité 26 fois

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Peux tu présenter un peu plus cette ROM?

détails, screenshots?

Ça serait plus sympa Wink

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
+1 , merci de faire un petit topo sur cette rom ! Tu peux prendre exemple sur les roms de cette section !

merci d'avance

descriptionArchive EmptyNouvelle rom

more_horiz
Le lien ne marche pas ?

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
je suis courage, je vais tester quand j'aurai le temps ! merci

Edit: Franchement j'adore pour l'instant, elle est rapide, fluide,il y a les logiciel nécessaire, ce que j'ai testé fonctionne conerctement !

seul petit truc pour moi,c'est que les page internet ne s'affiche pas directement et qu'il faut allé tous en bas de la page pour afficher la page comme sur les ordi.

Bravo et merci a toi

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
merci, tu pourais me dire plus sur ton soucis de page internet ? car je comprends pas merci d'avance

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Oui biensur, comment t'expliqué, au lieu d'avoir la page internet comme par xemple sur un PC, tu a un écran mobile, donc sans image, en noir et blanc, et tout tout en bas de cet page écrit en bleu "afficher la page normalement" (un truc comme sa)
Comme sur les ROM d'origine orange (pour ma part)

Aprés peu étre que c'est juste un réglage mais bon j'ai ce ptit souci pour moi

MErci d'avance et merci encore pour la Rom

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
reçu quelque chose en priver ?

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
pimoos57 a écrit:
je souhaite partager avec vous ma rom perso


J'aurais bien testé mais "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
il est dispo mais faut insister c'est megaupload qui bug .

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Bon je rectifie ce que je disai au niveau de mes problémes !!!
J'en ai aucun Very Happy

Tous les problèmes que j'avais,c'était a cause du soft SU2S, tellement que je pouvez plus envoyer de texto !!! :S

Donc pour moi cet Rom est ma préfère de toutes celle que j'ai essayé !!

Merci encore pour ton boulot, vivement une suite de ton travail

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Réponse trouvé sur sunrise 2.4 : (PS elle est parfaite pour l'operateur bouygue , avec les autres il faut changer le user agent )
Question: comment fait on pour l'utiliser avec SFR et la procédure pour changer le user agent
D'avance merci pour vos reponses

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Merci pimoos57, je trouve ta Rom excellente !
Juste un soucis avec les photos de contacts qui ne s'affichent pas sur cette version des 16 raccourcis pour le home. Mais en passant en 20 raccourcis, plus aucun soucis (télécharger la version m2525 ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4963578&postcount=145)
Rom très fluide même si je laisse la météo en page d'acccueil... du tout bon pour mon utilisation !

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Tu pourait tester de mettre un fond d'écran meteo ? es qu'il saffiche car avec les 16 racourcit sa marche pas ? merci


Edit: avec cette version plus de bug d'affichage du fond d'écran meteo merci pour le cab et a xda aussi .

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
merci pimoos rom sympa avec l'essentiel pro

quel radio conseille tu avec ce bebe pour une qualité correct et surtout une bonne autonomie?

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
probléme de fond ecran météo et opera 10 qui crash pour ma part

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
seul bug identifié image de contact sur ecran d'accueil ne s'affiche pas.

pour le reste tous est ok

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Pour le bug du contact installé sur les racourcit de la page home c'est réglé ,installé le cab 20 racourcit donné dans le topic , et plus de problème de fond d'écran ni de photo contact , Quand a Opera 10 je ne l'ai pas testé .

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Moi oui j'ai testé opéra 10 et il fonctionne convenablement !

Moi le beug du contact javai carrément désinstallé les 16 onglets ^^

J'avais pas vue ton cab magique !!

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
nickel... merci pimoos
concernant la rom radio pour la batterie, quel est la meilleur (bis)
merci

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Salut,
Je viens de la tester. Elle est géniale. Par contre, je n'arrive pas à synchroniser la météo. Lorsque je me met sur l'onglet et que je fais "mise à jour" il me met "une Erreur lors de l'essai de téléchargement des données météo est survenue. Réessayer?". Pourtant, j'ai bien accès à internet (que j'ai testé). On dirait que la 3G ne se lance pas pour la météo Sad.

Une idée d'où ça vient ?

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
tu as fait un hard reset ? refait un hard reset car il pas de problème de ce côté .

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
En fait, effectivement, ça marche. Le probleme, c'est que j'ai un lieu vide qui apparait. Donc par exemple, dans mon cas, j'ai juste rajouté ma ville, mais dans mon onglet météo j'ai 2 lieux. Qd je veux supprimer le vide, évidemment, il n'apparait pas Sad.

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Problème résolu avec pimouss. Ce n'est pas un bug, juste une erreur de débutant Wink.

descriptionArchive EmptyRe: Archive

more_horiz
Hello,
Très belle Rom ! Excellent travail...
Un manque important, pourtant ... Il n'y a plus de bouton disponible dans Paramètres/boutons ! Sur les autres Rom's, le bouton "décrocher" est dispo pour lui assigner une fonction (rotation de l'écran par exemple). Est-ce "corrigeable" ? Sinon, je serai obligé de revenir en Sunrise 2.4. La rotatation manuelle est importante pour moi.
Amitiés
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre