Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLE    BLEU EmptyLE BLEU

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes !

Mon pseudo est Etoile , je suis de passage à Paris, une semaine. J'ai 40 ans, je suis un financier.
( Je sais que ce n'est pas très à la mode, mais l'établissement pour le quel je travaille, est un des rares en Europe à n'avoir pas fait n'importe quoi . . . et on le voit dans ses performances. )
J'ai un HTC Tytan II : cela fera deux ans le 23 janvier 2010. Je suis chez Orange forfait 3h.
J'ai découvert ce forum par hasard et j'aime bien les dialogues , les réponses, la réactivité de ses membres.

Je pense acheter vite soit dès sa disponibilité le HTC HD2 , si possible avec un pack Virgin mobile, 5 h.

Suis très impatient . . .

Je suis preneur de tout avis ou conseil à ce sujet. MERCI d'avance de votre aide.

A bientôt en ligne



bounce LE    BLEU 888140 LE    BLEU 220270 LE    BLEU 459461

descriptionLE    BLEU EmptyRe: LE BLEU

more_horiz
alors premier conseil : On se présente dans la section PRÉSENTATION...

mais comme ta présentation est complète et bien rédigée ce qui se fait rare, je serais magnanime et je vais la déplacer Rolling Eyes

Sinon bienvenu chez les fous et à bientôt au détour d'un post LE    BLEU 61449

descriptionLE    BLEU EmptyRe: LE BLEU

more_horiz
Bonjour king LE    BLEU 46891

Merci pour le mail.
Désolé, je me suis trompé de rubrique !
Seulement comme c'est le premier forum où je m'inscris, j'avoue que je n'ai pas l'habitude . . .
Il y a une petite période de " rodage " . . . que je vais essayer de raccourcir au maximum.

Pour être concret, je suis un peu perdu.

Comment puis-je faire pour voir et accéder aux rubriques.
En fait si je vois dans le forum qu'il y a un thème qui m'intéresse, comment puis-je faire pour répondre, manifester mon intérêt ? ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. LE    BLEU 317783 LE    BLEU 888140 LE    BLEU 860530

descriptionLE    BLEU EmptyRe: LE BLEU

more_horiz
.
Bienvenue à toi et super présentation, merci !! LE    BLEU 991429

descriptionLE    BLEU EmptyRe: LE BLEU

more_horiz
Bienvenue à toi * Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre