Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
djodjodjo
Superman1409
aurelien hd2
Sccip
Floky
Brazoc
chaupaton
frenesy
saidou59
Dexity
Lim-Dûl
harry75450
Elfinia
Crowzer
DJCarlos
HD2 . 93
uniques65
DEDO
herby78
ll_ll
Floriano63
kouky42
ZeroCooL
d3m0n14k
Jimhtc
Casshern76
Groflo
edouardpremier
Dragonn
majdus
flo90
devilnside
cfc
Minou
Aurel143
SnorkyX
Damage inc
dofree
dadaxr
Atsush
Dark-Angel66
laclys
Prock
spocky
PaSha
fredfer
Tyram
stalex
Darkbach
Caramel
med38
Lucius Snow
brolee93
guillaume
gw713
mimir
daviddu13
giorgio77
Melchiah
actimmo
moustik_2002
Mic73
atilio60
Diablo-g
HaaSarD
dartagnan95
jackpote
Kty51
Oudjat
fredcom
tiburce
leo
brenneke
Selasihigh
elkaar
Davids777
mhsc
gigot
picard
Silouan
kamake25
fomy
Hawk19
jay95
Nico
89 participants

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci de ta rapidité ne le retrouver plus [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 56749

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,est ce que le htc hd2 vendue dans un phone house ou sur un site comme meilleurmobile.com contient une ROM operateur ou la ROM officiel.
Merci

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
A phone house, c'est un téléphone nu donc une rom offcielle [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 Icon_wink

Sur le site meilleur mobile.com, si c'est vendu hors forfait, idem [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 Icon_wink

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ok,merci bien pour ton aide

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bjr ,
j'envisage d'acheter un HTC HD2 d'occasion equipé d'une ROM ORANGE ( acheté neuf en aout 2010) sous garantie donc.
je souhaite avec un confort visuel ( grd ecran +) + facilité tactile meilleure que le HTC touch.
j'ai deja manipuler le HD2 ROM HTC , et ca me va tres bien .
MON BUT:
1/ l'utiliser d'abord pour des applis existante qui tournent sur mon pda mio 168
*oziexplorer
*IGO8 comme ne navigateur
2/pouvoir me connecter au spot WIFI lorsque je voyage pour mes essages , consultation ...
3/ gerer les applis synchronisées avec mon PC ( agenda ....)
4/ profiter des lecteurs multi medias son MP3, videos
5/ telephoner accessoirement qd je voyage , car je suis partisant de ne pas mettre les oeufs dans le meme panier a cause de l'autonomie limitée.
par ailleurs il me faudrait attendre le desimlockage
MA QUESTION :
pour optimiser et eviter les bugs Orange,
1/ est il possible de mettre a jour la rom orange 1.43 qui n'a pas du evoluer chez cet operateur ?
2/ si pas possible , peut on sans danger la remplacer par la rom officielle HTC . je suis un peu perplexe et surtout prudent avec la manip : faut pas se planter et perso si je pouvais trouver qq 1 qui la ferait pour moi dans le secteur de TOURS , je suis preneur .
merci pour vos reponses

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bonjour
peux tu passer par la section des présentations stp [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut Nossa,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI. Wink c'est la règle du forum

EDIT: ARF grillé par DEDO

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
normal Jedi le week end on fais des grillades [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 Icon_biggrin

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 Emptypresentation faite

more_horiz
derouté un peu par les multiples sujets , et le labyrinthe de ce forum , vous m'excuserez de ne pas avoir resussi les formalités d'entrée
j'ai meme un peu de mal a retrouver mes posts !
merci pour ceux qui tentent d'y repondre et faire avancer mes connaissances sur ce petit bijoux , le HD2 avec lequel je ne souhaite pas me prendre la tete.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,

Pour le moment peut être que tu as du mal a te repérer, mais crois moi c'est un des forums les mieux rangées où je peux être inscrit Wink
Sinon, si tu veut retrouver tes posts, tu va dans membres et la sur ta fiche tu as voir les messages/sujet.

Sinon sur tes questions de ton post de 10h15 :
1. Je ne crois pas qu'Orange te proposeras une mise à jour de ROM. Cependant, il esxite plein de ROM custom tres bien. A toi de choisir Wink
2.Si tu suis les différents TUTOs (HSPL2, premier flah du léo) toout se passeras bien. J'ai flashé plusieurs dizaine de fois mes ROM sans souci

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
salut jedi6
merci pour ta reponse
autre question avant d'opter pour une offre d'occas d'un HD2 Orange d'aout 2010
1/ la couche sense du HD2 est elle utilisable (sans stylet) pour IGO8 , ozi explorer , bref les apllis sous WM?
2/ le remplacement de rom Orange par une officielle HTC par ex , permet il de desimlocker le moblile ?
est ce une autre manip ? si oui laquelle?
3/ comment puis je reperer des adherents du forum localisés a Tours , pour une aide directe si besoin est .
merci par avance pour toute aide.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 16 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
1- Le HD2 est inutilisable avec un stylet quelque soient les applis, certaines qui datent de l'époque de wm 6.1 sont pas très "pratiques à utiliser"

2 - Ne pas confondre des desimlockage et changement de rom, il n'y a aucun lien entre eux.

3- En te servant de la localisation des membres qui se trouve dans le bistrot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre