Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! Empty[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Bonjour a tous, soit j'ai du mal avec WM 6.5 soit cela n'existe plus mais j'utilise les sms de facon traditionelle, pas de style tchat! sur ce point l'option est bien disponible! Mais je ne voit nulle part comment ne pas garder les sms envoyé! Si quelqu'un peu me guider ou si il y a une petite modif dans le registre a faire?
Et tant que j'y suis, je n'ai pas non plus la petite notification qui disai "sms envoyé", pas le rapport mais juste ce message qui apparaissai sur mon HD!
Merci d'avance

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Personne ne sais???

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Quelque chose d'aussi simple n'est pas possible?

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Je ne crois pas que l'on puisse changer ça, à chaque fois on doit les suppr manuellement... C'est pour donner du sens à leur fonction chat, mais bon un peu limité quand même !

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Ha non je n'utilise pas la fonction chat en plus! je l'ai desactiver, d'ailleur si on est dans l'interface message de wm si on fait répondre on n'a pas les sms d'avant alors que si ont le fait sur le sense on a les sms d'avant!
Il faut que je trouve cette valeur du registre! il y en a une qui me plaisai bien, "savesent" ca veux bien dire ce que ca veux dire! mais meme en la mettant a 0 ca change rien!
J'en est marre!

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Oui, mais il sont sauvegardé quand même... La j'ai pas de solution, c'est simplement un constat, mais ça va venir...

Un tweak arrivera et on pourra aranger ça je pense ^^

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Moi j'arrive même pas a supprimer un sms dans ma boite " message suprimé", quelqu'un peut m'aider?

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Dans les messages suppr, tu fait menu et suppr... [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! Icon_wink

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Je remonte mon sujet mais il y a des gens qui ont encore un HD avec eux et sur celui si on pouvais choisir de ne pas enregistrer les sms envoyés!
Peut etre que quelqu'un pourrai activer la fonction et aller voir dans le registre la valeur qui change ainsi que la chaine a creer!
Possible que ca marche sur WM6.5 en la rajoutant!

Merci

description[AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé! EmptyRe: [AIDE] Effacer automatiquement sms qui ont ete envoyé!

more_horiz
Bonjour pour ne pas enregistrer les messages envoyés:
dans messages/ plus/ elements envoyés/ menu/ outil/ option/ message: décocher la case copier le courrier envoyé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre