Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Gros probleme de contact!! Empty[TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
bonjour a tous voila je vien davoir le hd2 aujourd'hui il est trop clsse breff sa vous le savai deja


bon il faut dire que je suis le roi des noob en windows mobile premiere fois que je lutilise

javais syncro tous mes contact du i Don't sur gmail mais la impossible de les recupere alor que jai essayer avec activesyn mais rien na faire

apres je me demander que faut til installer comme appli indispensable sur un winmobile ??

desoler d'etre un peu lourd [TUTO] Gros probleme de contact!! 43559

merci de vos reponse

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
Pour save tes contacts, sms, favoris, photos, videos, utilise MYPHONE !
Et a la limite pour la 1ere fois, rentre tes contacts manuellement, perso moi je ne sais pas comment faire autrement...

[TUTO] Gros probleme de contact!! Icon_wink

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
je ne sais pas si j'ai bien compris la question. Tu copie sur ta carte sim et tu rebalance sur ton phon dans contact.

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
non le truc je n'est plus la meme sim donc aucun contact dessus mes contact sont sur gmail mais c pas grave j'ai repris mon ancienne sim et g copier les contact pui ceu qui manquai je les ai rentrai a la main

mais consernant les programme a installer quelle sont les "indispansable" ??

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
Je crois pas que tu puisse recuperer tes contacts avec le HD2 à partir de Gmail...

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
Si si grâce au PushMail Very Happy
Où un logiciel comme OggSync mais payant

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
merci les gas je l'ai fait a l'ancienne ^^

105 contacts heureusement j'en est pas plus

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
Et une fois fini, pense à les save avec MyPhone... Très pratique !

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
autrement
il y a la sync active sync avec le serveur m.google.com
tu recupere tes contacts
tes mails
et ton agenda

je n'utilise que cette façon pour faire du push

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
Oui tout à fait c'est le push mail dont je parlais mais actuellement (en tout cas pour beaucoup) les mails ne fonctionnent plus Sad

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
sa n'avais pas marcher pour moi avec active sync

dommage mais bon pas trop grave

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
vous avez essayer d'aller dans Menu démarer/email/menu/option et dans votre compte dans modifié les parametres du compes, vous allez jusqu'au smtp, vous enlever le clavier et en dessous on voi paramètres de serveur avance, et la il faut bien mettre votre compte de connection (SFR allways on par exemple)

description[TUTO] Gros probleme de contact!! EmptyRe: [TUTO] Gros probleme de contact!!

more_horiz
j'ai eu aucun problème

ça a marché du premier coup

sans rien modifier.

j'ai eu des problèmes de connexion
au début
mais j'avais aussi des problème sur le net et avec la méteo

j'ai posté ma solution avec les sujet sur les problèmes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre