Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 Empty[REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
J'ai rien à vous proposer mais dès que quelqu'un aura trouvé quelque chose, merci de faire profiter! [REQUETE] Horloge pour le HD2 Lol Parce qu'elle est vraiement grosse et moche l'originale, ma copine m'a demandé si c'était un téléphone pour mal voyant [REQUETE] Horloge pour le HD2 944737

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
max manila doit fonctionner, non ?

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
Merci, ca à l'air d'être balaise comme truc, j'ai peur que ca bouleverse mon home screen [REQUETE] Horloge pour le HD2 73683

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Merci, ca à l'air d'être balaise comme truc, j'ai peur que ca bouleverse mon home screen [REQUETE] Horloge pour le HD2 73683


Franchement tu desactive ton htc sence ,apres tu installe,tu reactive htc sence et tout est parametrable depuis ton home et au pire si t'aime pas tu le desinstalle mais tu va aimer lol

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
J'ai installé win-mobile team pack, super horloge! si seulement elles pouvaient être extraites [REQUETE] Horloge pour le HD2 331128

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
J'ai installé le cab Transaparent Clock de xda ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227 à defaut de trouver des horloges différentes mais ce cab me bloque l'accès aux " fond d'écran météo" je nage dans la semoule....
Je deconseille ce cab, il mets le bordel dans les racourcis du sense qui gere les fond d'ecran, chui bon pour un reset total affraid

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
Bizarre, je l'ai installé ainsi que tous les autres tweaks pour rendre transparent le max de trucs sur la Home page, et je n'ai aucun problème avec les "fonds d'écran météo", ni les autres d'ailleurs ...

description[REQUETE] Horloge pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Horloge pour le HD2

more_horiz
dans menu fond d'ecran acceuil -> fond d'ecran meteo il m'affichait dans le dossier "mes papiers peint" des photos au pif de mon dossier DCIM . J'ai fait un hard reset et ca s'est remis dans l'ordre ouf, j'attendrai un autre cab pour changer cette vilaine grosse horloge.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre