Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHeureux de vous rejoindre EmptyHeureux de vous rejoindre

more_horiz
Bonsoir, je rejoins enfin la communauté HTC, chose que je n'aurai pas imaginé il y a 3 jours lorsque je suis tombé sur un test du HD2.
Je suis abonné chez SFR depuis 9 ans (enfin jusqu'au 30/11/09). J'étais l'un des premiers à prendre un abonnement 3G lorsqu'ils sont sorti (avec un SE V800). J'ai eu plusieurs Sony Ericsson marque que j'adore. Il y a 2 ans 1/2 j'ai pris un renouvellement 24 mois pour le SE K800. j'étais fort impatient l'an dernier d'avoir un Xperia X1 ou un HTC HD, mais cela m'était proposé trop cher en renouvellement malgré les relances mensuelles de SFR pour changer mon forfait 3G.
Ces derniers jours c'est le Xperia X2 qui me faisait saliver mais lorsque je me suis présenté il y a 2 jours chez SFR, rien à l'horizon. Je me suis aussitôt rendu chez The Phone House à CANNES. Il venait de recevoir le matin même deux HD2. J'ai donc craqué pour 249 euros avec forfait Neo3 - 3 heures.
Il est magnifique et remplacera enfin mon vieux Pocket PC Loox 420. Faut que je me mette à jour.
J'espère trouvé sur le forum toutes les améliorations à apporter à la bête, sachant qu'il n'est pas brandé.

A bientôt, j'ai de la lecture qui m'attend.
Chris.

descriptionHeureux de vous rejoindre EmptyRe: Heureux de vous rejoindre

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Tu as fait le bon choix je pense, et beaucoup ici te le confirmeront ^^

descriptionHeureux de vous rejoindre EmptyRe: Heureux de vous rejoindre

more_horiz
.
Bienvenue ici Christophe, tu l'as eu a un bon prix Heureux de vous rejoindre 750705 Bon surf sur le fofo ! Heureux de vous rejoindre 991429

Heureux de vous rejoindre 263553

descriptionHeureux de vous rejoindre EmptyRe: Heureux de vous rejoindre

more_horiz
Bienvenue à toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre