Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 Empty[AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
j'ai un gros probleme à l'installation de spb mobile shell ver 3.5.1.
spb ne reagit pas et bloc le hd2, y aurrait-il une incompatibilitée entre l'interface sense et spb ?
J'ai fais plusieusr manipes mais rien n'y fait ça bloc ....
Une idée ????

merci

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
salut essai de lever sense dans aujourd hui element pour voir perso moi j ai decoché sense et spb marche nikel

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
J'ai décohé sense mais rien ne se passe de plus,sa bloc tout.

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
tu as redemaré ton téléphone pour voir et sinon désinstalle et reinstalle

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
en fait c'est a cause de tomtom 7 mais pas une version officiel puisque la version 7 n'est pas compatible avec le hd2 pour le moment.
(j'ai acheté tomtom7 et je le retourne pour remboursement).
a moins que quelqu'un a un truc pour pouvoir l'instaler ????

merci beaucoup et merci a tous ceux qui repondent aux messages.

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
Personnellement j'ai TomTom 7 d'installer et j'ai pas de problème mais je n'ai pas testé SPB. Après ça dépend de la version de ton TomTom, car apparemment certaine version ne marche pas bien sur le HD2.

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
Je confirme pour tomtom 7
Aprés avoir lu pas mal de post sur le probleme de tomtom et du HD2, j'ai finalement décidé de quand même l'intaller.
Pour ma part il fonctionne trés bien, de même que garmin mobile XT qui fonctionne aussi.

HD2Powaaa

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
salut suis nouveau dans le forum
HD 2 depuis qques jours
c quelle version exactement de tomtom qui marche avec HD2
moi avant j'avais la 7.450 sur diamond et ca marchait nickel mais sur HD2 ??
merci a toutes les pointures de ce forum

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
C'est un topic sur SPB pourquoi poser une question sur TT?

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
sorry je répondais a nonoz 1000 vu qu'il avait mis TT7
je m'en vais dans le topic GPS

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
PUMA, on va dire que t'es à moitié pardonné alors Wink

cheers

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
salut a tous
en fait pour pouvoir utiliser spb mobile shel et sense et tomtom 7
il faut juste changer 2 fichiers dans windows (en fait par rapport au BTTRAY.EXE qui bloque tout cela)
et tout fonctionne ensuite......comme une horloge et on peu passer de spb à sense sans problemes.
merci a vous tous.

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
Ok pour l'info mais quel manip faut il faire et quel fichier faut il changer dans windows Merci

------------

Bonjour,
[AIDE] Spb mobile shell et HD2 263553

je viens de passer sur le HTC HD 2 magnifique ce phone, la question je m'etais habitué au spb shell, je l'ai installé mais ca bloque y a t'il une manip [AIDE] Spb mobile shell et HD2 220270

------------

oxbo a écrit:
salut a tous
en fait pour pouvoir utiliser spb mobile shel et sense et tomtom 7
il faut juste changer 2 fichiers dans windows (en fait par rapport au BTTRAY.EXE qui bloque tout cela)
et tout fonctionne ensuite......comme une horloge et on peu passer de spb à sense sans problemes.
merci a vous tous.


C'est quoi les 2 fichiers à changer?

Edit Zepiii : Fusion de tes 3 postes en 1 ! Merci d'éviter Wink

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
Franck, merci de lire ma petite remarque dans ton poste.
Si ce que tu dis est vrai, une update sortira TRES vite, donc soit patient.
SInon, tu peux fouiller ce topic pour trouver plus d'informations, mais c'est en anglais :
>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566045

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
Salut zepii, j'ai le même problème que OXBO mais juste avec tomtom 7, je n'ai pas encore installé sbp3.5.
J'ai un message d'erreur système qui me marque erreur BTTRAY.EXE n'ai pas valide ou ne peut pas se lancer ou un truc du genre, est_ce que cela à voir avec le meme fichier dont on parle ci-dessus?
Si oui comment le modifier parce que je suis allé sur le topic qu tu as indiqué Zepii mais j'avoue qu'après avoir visité 57 pages sur 102 (pourtant je me débrouille en englais) j'en ai eu marre....
Merci d'avance les gars pour ce forum. [AIDE] Spb mobile shell et HD2 Icon_king

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
Salut Yakko,

Avec TomTom, j'ai vu l'astuce quelque part, il faut supprimer 2 fichiers dans le dossier windows. (dont BTTRAY.exe)

Je pense avoir vu ça ici :[INFO] GPS sur HD2

description[AIDE] Spb mobile shell et HD2 EmptyRe: [AIDE] Spb mobile shell et HD2

more_horiz
Je lock, RDV ici pour SPB Mobile Shell

>>> [SOFT] SPB Mobile Shell <<<
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre