Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
tiburce
FlOuP
Caramel
Pyrana
Toitoine02
moufi
Hawk19
Melchiah
jules
pilou-77
alexd83
Kty51
Silouan
inferno2
18 participants

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
Merci de tes reponse je vais aller chez sfr ce soir et essayer de negocier

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
t'as raison, surtout que ton tel est sous garantie donc profites en smile

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
oui et je pourrai meme annuler mon revoulement vue que je l ai fait mercredi dernier

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
Toitoine02 a écrit:
en fait quand je l ai acheter chez sfr j avais la batterie un peut charger , je l ai donc utiliser jusqui n y ai casiment plus de batterie et en suite je l ai charger toute la nuit en l utilisant un peut le soir tout en rechargent,

est ce que ca peut venir de la ??

Quel est la vrai bonne maniere pour la recharger la premiere fois ??

Merci


Etrange qu'elle ai été chargée ... La mienne était vide et hors du tel ...

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
la mienne été dans le tel avec un plastique qui bloquais les contact, et chargé a 30%

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
tiburce a écrit:
la mienne été dans le tel avec un plastique qui bloquais les contact, et chargé a 30%


Merci tiburce, maintenant que tu le dis, oui effectivement elle était comme ça, mais je n'ai pas cherché à savoir si elle était chargée, j'ai branché le tel sans l'allumer jusqu'au vert .

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
Si elle était complétement déchargée moi je me serais fais du soucis... il faut justement éviter de descendre trop souvent en dessous de 30% avec "la nouvelle génération" de batterie, de plus éviter les charges lentes (USB via PC) et privilégier les charges courtes dans la mesure du possible. Et surtout ne pas les stocker complétement déchargées... après chacun fait ce qui lui plait [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
voila voila ,

j'ai ramener mon HD2 a sfr qui vont l'envoyer en reparation , elle a pas voulu me l'échanger donc je suis un peut vert mais c'est pas grave,

effectivement ma batterie devait etre a 30 % , maintenant j'espere qu'il vont me changer quelque chose et quand je le receverai je le brancherai tout de suite sans l'allumer jusqu'a ce qu'il soit charger

Comme ca j'aurai pas de souci enfin je l'espere

Merci de votre aide je vous tient au courant

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
Moi la batterie tien 18H, je recois environ 50 mail par jour en push, je ne suis jamais connecté au 3G juste en edge, je vais jamais sur le net, 3-4 sms par jour et environ 30 min 1h de communication par jour, gestion du retro eclairage par le téléphone, pas de wifi ni blutooth, tout ce qui est météo desactivé (je regarde dehors sa me suffit!), géolocalisation desactivé. Maximum 20h de batterie, je le recharge quand même tout les soirs a bloc.

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
Bon et bien voilà depuis ce matin mon phone tiens 4 heures la charge.
Il a deux semaines et tient la journée sans soucis depuis.
Avec une synchro exchange en push et deux boites mail IMAP relevées toutes les 10minutes
Je surf quelque instant par jour, la météo est ON avec localisation.
Twitter et la bourse sont aussi actif.

Ce matin... Il me demande le login et pass pour Orange World (???)...... Je remets tout ca et depuis j'ai du le charger 4 fois !!!!!!

Je n'ai bien sur aucune tache (sauf la synchro exchange) active.

Il y a un sérieux souci quelque part.

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
Sunil a écrit:
Bon et bien voilà depuis ce matin mon phone tiens 4 heures la charge.
Il a deux semaines et tient la journée sans soucis depuis.
Avec une synchro exchange en push et deux boites mail IMAP relevées toutes les 10minutes
Je surf quelque instant par jour, la météo est ON avec localisation.
Twitter et la bourse sont aussi actif.

Ce matin... Il me demande le login et pass pour Orange World (???)...... Je remets tout ca et depuis j'ai du le charger 4 fois !!!!!!

Je n'ai bien sur aucune tache (sauf la synchro exchange) active.

Il y a un sérieux souci quelque part.


Bonsoir,

Et tu as mis la synchro push email en route ce matin ou elle était déjà active depuis 2 semaines stp ?

Merci.

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
J'ai essayé d'être précis TOUT est dans le même état depuis le premier jour !
La seule différence c'est le bordel de ce matin ou le phone m'a demandé le login password de Orange World et celà malgré un redémarrage (arrachage batterie).
Suite a la saisie de "orange" - "orange"... tout est rentré dans l'ordre mais 2 heures après 50% de batterie !!! et là ca continue depuis ce matin.

Les deux modifications que j'ai fais depuis 3 jours c'est les cabs pour avoir 20 raccourcis et celui pour avoir les icones windows sur 4 largeurs.

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
Bon je crois que j'ai trouvé, puisque pour moi l'autonomie est revenue dans la normale.
Il me reste à refaire la manipulation inverse pour valider.
Donc je pose une question à ceux qui ont ce souci d'autonomie... Avez vous une image de fond (ou un thème) stocké sur la carte mémoire ?
Chez moi le simple fait d'être revenue à l'image d'origine dans la mémoire du téléphone à rendu toute son autonomie à mon HD2... Ca parrait idiot mais après tout pourquoi pas ! Alors que mon problème est apparu dès la mise en place du superbe serpent vert trouvé ici même et stocké sur la carte mémoire.

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
A rajouter dans le guide du débutant, toujours installer les themes et les fonds d'écran en mémoire interne ...

Si tu nous avait dis ça plus tot [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 Icon_rolleyes

description[INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!

more_horiz
voila voila ,

j'ai ramener mon HD2 a sfr qui vont l'envoyer en reparation , elle a pas voulu me l'échanger donc je suis un peut vert mais c'est pas grave,

effectivement ma batterie devait etre a 30 % , maintenant j'espere qu'il vont me changer quelque chose et quand je le receverai je le brancherai tout de suite sans l'allumer jusqu'a ce qu'il soit charger

Comme ca j'aurai pas de souci enfin je l'espere

Merci de votre aide je vous tient au courant





J'ai appeler SFR hier, il ont recu mon HD2 jusque la ca va, ensuite je lui demande s'il ont fait quelque chose et elle me repond heu oui une mise à jour logiciel, moi la miene daté d'avril 2009 je croit 11/04/2009 mais jsui pas sur.

Ensuite elle me dit "ba on la renvoyer parce que la coque arrière était comlètement griffé"

Cool le SAV, comme quoi ils prennent bien soint de nos bijou, ca promet.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre