Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues Empty[AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
Comme mon HD2 n'est pas bridé opérateur, j'ai suivi la configuration du post-it user agent pour pouvoir accéder aux chaînes TV avec mon forfait Bouygues Neo3 qui comprend la tv illimitée.
j'ai bien mis mmsbouygtel.com, les ports 8080, etc... Mais lorsque je me connecte sur http://wap.bouygtel.fr je suis automatiquement redirigé vers http://sedoparking.com/search/registrar.php?domain=bouygtel.com&registrar=sedopark . D'ailleurs j'ai le même résultat en y accédant depuis mon pc.

je n'ai pas encore installer core player donc je n'ai pas testé.

Quelqu'un y comprend quelque chose ?

Dernière édition par Christhiof le Sam 21 Nov 2009 - 21:13, édité 1 fois

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
Attention ce n'est pas mms.bouygtel.com mais mmsbouygtel.com

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
c'est une erreur dans ma question (corrigé) , j'ai bien mis mmsbouygtel.com.

Quand je fait clic droit sur la connexion et connecter le réseau s'emballe entre 3G et Hedge, avec 1 à 3 barres. Après j'utilise opera ou IE mais c'est pareil.
J'ai réussi à avoir le portail bouygues une fois mais avec les paramètres trouvés sur un topic du Touch HD. Mais quand j'ai cliqué sur tv, j'ai eu une réponse comme quoi mon téléphone n'est pas compatible avec la tv, puis en revenant sur le portail, l'icone tv avait disparu.
Est-ce que ça pourrait être lié à ma zone de couverture réseau (je suis actuellement en campagne ?

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
C'est bien possible car en Edge pas possible d'avoir accès à la TV et à la liste des chaînes Sad

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
Essaye de patienter un peu . Quand le mobile sera référencé chez bouygues , il y aura sur le site un " package " globale qui t enverra un MMS avec TOUT ce qu il faut pour que le mobile se configure pour TOUT . Mail mms , tv etc ....

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
salut je n'es pas la solution mais le meme probleme a peut pres j'ai instaler cabbouygtel entrer les divers parametre comme recomender dans user agent , je suis en ville et mon ancien telephonne me donner acces a la tv mai comme christiof le site me dis que le htc hd2 n'es pas compatible au service tv que fair a l'aide svp je cherche depuis deux jour je desespere merci d'avance

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
va dans les roms de bichon pour le hd2 et dans le coin des cabs, tu as manila tv paramétré pour bouygues.

C'est le plus simple

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
je v tester merci beaucoup cheers

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
re salut chouch j'ai intaler la derniere rom bichon (don manila tv) mais ca fonctionne toujour pas No une autre idée ?

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
ca y est g reussi un gros GROS merci a chouch ,kososo974 pour leur eguillage et bien sur bichon pour son travail :HD:

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
De rien, c'est tout naturel, et la 2.2 sort bientot de Bichon , gare à la flashite aigue.

Le truc c'est que ses roms tournent fort et sont presque exempte de bugs.

Et si belles avec ca...

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
lol entierement daccord j'aime beaucoup aussi [AIDE] Chaines TV chez Bouygues 622889

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
Bonjour, je m'appelle mathias je viens d'acheter le hd2,je suis chez bouygues avec le forfait universal mobile bloqué,j'ai donc droit aux trois chaines mais hélas je n' y accede pas ça me dit (-115)erreur survenue lors de la com.Pouvez m'aider? pour information mon hd2 est débloqué orange j'utilise tv player.J'ai vu et essayé mmsbouygtel.com et rien à faire,j'ai coreplay comme application mais un peu ignare.Merci de me repondre.Cordialment

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
Idem, essaie le cab dispo dans le cabstore chez bichon, c'est le plus simple.

Pour la configuration du tél, je te conseille un hard reset, mais fais bien une sauvegarde avant des trucs importants genre contacts, sms....

Après quand il reconnait ta carte sim, il configure tout seul les connexions quand tu lui mets "opérateur bouygtel"

Edit, et il faut au minimum etre dans une zone 3G pour que ca marche Wink

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
slt c flo j'ai moi aussi un probléme avec la télé chez bouygue depuis que j'ai mit la rom bichon V7 bouygue me dit que mon tel n'est pas compatible g chercher manila tv parametre pour bouyg mais je n'est pas trouver si quelqu'un peut m'aider ou me dire quoi faire
svp merci d'avance

description[AIDE] Chaines TV chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Chaines TV chez Bouygues

more_horiz
Quoi faire? te présenter peut être
Regarde de ce coté Présentez vous Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre