Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau Fan du HD2 !! Salut !! :) EmptyNouveau Fan du HD2 !! Salut !! :)

more_horiz
Bonjour à tous !!Je me présente, je suis HaaSarD, j'avais jusqu'à maintenant un forfait bloqué 1h chez M6 Mobile couplé à un un Iph*ne 3G !
J'ai ce téléphone depuis presque 1 an, il fallait donc que je change!! :DJ'ai longement hésité à attendre l'ArchosPhone (étant aussi un Archos-"fanboy" ^^), puis j'ai découvert l'HD2, et la tout fut clair à mes yeux... il me le fallait !! :DJe l'ai donc commandé il y a de cela 4 jours avec un abonnement Virgin Mobile 2h sms, internet et mail illimité!! smile
J'ai hate de le recevoir ... bien qu'il y ai de nombreuses choses que je doive apprendre n'ayant jamais touché de Windows Phone !! smile

Sinon je vis en Lorraine, et je suis en Terminale !!
J'attend de ce forum qu'il puisse me renseigner et m'aider quand j'en aurais besoin et aider en contre parti quand je le pourrais (peu de fois dans un premier temps je suppose ^^)...le tout avec une bonne ambiance biensur Very Happy

HaaSarD

descriptionNouveau Fan du HD2 !! Salut !! :) EmptyRe: Nouveau Fan du HD2 !! Salut !! :)

more_horiz
Salut!

descriptionNouveau Fan du HD2 !! Salut !! :) EmptyRe: Nouveau Fan du HD2 !! Salut !! :)

more_horiz
Nouveau Fan du HD2 !! Salut !! :) 61449 sur le fofo !

descriptionNouveau Fan du HD2 !! Salut !! :) EmptyRe: Nouveau Fan du HD2 !! Salut !! :)

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre