Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... EmptyBonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous...

more_horiz
Bonsoir,


Je suis étudiant en école d'ingé. en apprentissage (3ème année option Réseaux/Telecom) j'ai tout juste 22ans et j'habite Paris.

Après avoir eu presque tout les NOKIA S60, j'ai eu à un moment le HTC Diamond qui m'avais fortement deçu de par son tactile, les menus windows No etc...Je suis donc vite revenu sur un N95, puis récemment , après pas mal d'hésitation, j'ai craqué pour le HTC HD2 suite à l'excellente présentation vidéo et test de GPS & Co.

Sachant que je suis chez Orange Wink en apprentissage je l'ai eu a un assez bon prix, je dirait même un excellent prix:

39,90€ le téléphone (199€ - 30% le tout avec 100€ remboursé (en déduction de forfait))

avec un Forfait ZEN Plus 2H à 53,90€ - 30% = 37,73€ sur un an Very Happy

En contrepartie j'ai la rom Orange pour l'instant et je ne sais toujours pas s'il y a moyen de passer à la version nu study


Et pour l'instant je dirais HD2Powaaa

Bonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... 010120081642

descriptionBonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... EmptyRe: Bonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous...

more_horiz
Bonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... Icon_cheersVeinard Bonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... 532323 Bienvenue et bon surf !! Bonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... 991429 Bonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... 263553

descriptionBonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous... EmptyRe: Bonsoir, nouvel HTC HD2 parmis vous...

more_horiz
Merci Pat7 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre