Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms Empty[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Bonjour,

j'ai mon Léo
je galère un peu.
Gros problème :
je reçois des sms mais les miens n'arrivent pas à destination [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms Icon_rolleyes
le tél lui fonctionne sans problème
Merci pour votre aide

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms Empty[INFO] Probleme sms

more_horiz
Bonjours, je ne sais pas si pour vous c'est le cas mais mon HD2 n'envoi pas tout le temps mes sms ! soit le destinataire le recoi des heures plutard soit il les recoi pas, il faut redemaré le tel pour qu'ils les recoivent ! se probleme et frequent pour d'autre utilisateur du HD2 ! si quelqu'un a une solution !

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
De meme pour moi !

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Explique nous en plus... On va pas deviner ^^

Un message d'erreur ?
Tu à bien du credit ?
Lors de 1er lancement, tu à bien choisi le bon opérateur ?

...Etc.

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Tu à bien choisi le bonne opérateur au 1er demarrage du HD2 ?
Ou peut être que ton opérateur à quelque soucis...

Donne nous plus de detail et va sur l'onglet sms => Plus => Menu => paramètres et regarde les infos pour les sms...

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Salut Hawk,

Merci pour ta réponse

Que dire de plus?
je reçois des sms mais les miens n'arrivent pas à destination [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms Icon_rolleyes
le tél lui fonctionne sans problème

Aucun message d'erreur
crédit illimité
l'opérateur ne peut-etre que le bon : je téléphone et je reçois des appels et des sms

Voilà, s'il y a d'autres questions, merci pour votre aide


description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Dans les réglages du téléphone ?

Onglet sms => Plus => Menu => Parametre
Et après regarde les options pour les sms... ^^

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
en general ca vient plutot de l'operateur

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Il est chez Orange... Je connais bien Orange et en ce moment j'ai pas eu de retour... Mais c'est vrai qu'il on quelques bugs avec leurs serveurs...

Appel les et demande leur pourquoi tes sms arrivent pas à destination alors qu'il sont bien parti au niveau du HD2.

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Je ne suis pas chez orange, mais sfr
Quand je clic sur "PLUS",
j'ai "MESSAGES" qui s'affiche
avec le choix : "elements envoyes", "boite de reception", "boite d'envoi", "brouillon", "elements suprimes"
et pas d'autres options

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Moi aussi ces pareil alors que je suis chez orange et je les appler, sur mon i Don't la sim marche tres bien envoi et reception sms mes sur le hd2 sa marche pas tout le temps defois sa passe defoi non ou bien faut attendre 2 a 3h ou rallumer le telephone ! jai lu sur google que plusieur cas de se genre son recenser notament chez les clien vodafone et T-Mobile !

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Contact SFR, ... mais tu doit forcement avoir les parametres pour les sms...

Dans l'onglet sms, clic plus et après menu...

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
effectivement Hawk
j'ai "demander le rapport", "utiliser unicode", etc.
Je tiens à dire que certains sms viennent d'arriver (partis ce matin), d'autres jamais depuis vendredi, et d'autres passent actuellement sans problème.

Comme dit Stiff, je ne suis pas le seul

En tous cas merci à toi et aux autres pour votre aide

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
Comme j'ai dis, contact SFR, c'est pas normal... C'est surement par le serveur par lequel tu passe qu bug...

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
je sais plus trop ce que j'ai fais, mais j'ai la boite de réception des sms, j'en ai un intitulé "Notification système" qui dit "Mise à jour des paramètres réussie." & je n'arrive pas à le supprimer.

description[TOPIC UNIQUE] problème envoi sms EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] problème envoi sms

more_horiz
hello , moi j'ai ausi ce problème et je suis en belgique chez mobistar.

mes sms arrivent 2 j après ou pas du tout . parfois pas d'accusé de réception.....en test j'ai par exemple envoyé 2 sms , je n'ai pas recu d'accusés de reception , j'ai attendu 5 minutes, et redémarré le téléphone.
A peine redémarré les deux sms on été transmis et j'ai reçu les accusés. j'ai contacté mon opérateur qui me dit biensur que c'est le telephone et j'aurias tendance à le croire puisque dès que je redémarre ça marche.

Le soucis c'est que ce n'est pas tout le temps, parfois ça marche normalement.
Ce qui m'ennuye c'est que je ne suis jamais certain que ça fonctionne....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre