Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... Empty[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
Bonjours possédant un i Don't 3g, je voudrais mettre mes contact du 3g dans mon HD2 outlook ne veut pas marché ! ou bien je ne sais pas comment l'utiliser Wink

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... EmptyRe: [INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
Exactement pareil que toi !!!
Je n'ai pas trouvé de solution et même quand je suis un totu, outlook n'est pas proposé pour synchroniser avec itunes :S

Bref, je crois uqe je vais devoir le faire à la main ... vive le temps perdu !! ^^

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... EmptyRe: [INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
ben de mon coté sur ipod touch itune me propose bien la synchro avec outlook. et vous avais bien outlook et non outlook express.

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... EmptyRe: [INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
Si outlook express pour ma part...
Tu aurais pas un lien pour outlook parce que je l'ai jamais utilisé de toute facon et il y a pleins de cersion donc je sais pas trop quoi prendre ... :S

C'est encore une fois toi qu me vient en aide... Merci encore =D

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... EmptyRe: [INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
Outlook fait partie de la suite office est est payant.

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... EmptyRe: [INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
Melchiah a écrit:
Outlook fait partie de la suite office est est payant.


tout a fait. tout ce que je peut te repondre est google est ton ami

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... EmptyRe: [INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
C'est peut être con ce que je vais dire mais avez vous essayer d'installer Active Sync sur votre ordi? (pour XP) ou le centre de synchronisation Microsoft (pour vista).

C'est comme ça que je faisait avant de passer par la synchro Exchange par le actyve sync du PDA.

description[INFO] Récupérer les contacts d'Outlook... EmptyRe: [INFO] Récupérer les contacts d'Outlook...

more_horiz
Pour ma part, le problème est réglé !! smile

J'ai suivit le conseil de tiburce et j'ai installé Outlook, pas outlook express hien !! Wink

Et immédiatement reconnu par itunes et tout !! smile

Problème réglé !!

Merci à tous smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre