Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues Empty[AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues

more_horiz
Bonjour à tous, lorsque je suis en 3G (petite icone "3G" présente à côté des barres de réseau) et que je me connecte à Internet via le réseau Bouygues, la connexion passe tous le temps en EDGE et quelque fois l'icone 3G revient mais que quelques secondes avant de repasser en EDGE. Il faut que j'attende plusieurs minutes avant que le "H" apparaissent.

Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une astuce afin de maintenir ma connexion en 3G?

Merci par avance.

description[AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues

more_horiz
Pas de solution.. tout dépends de la couverture réseau... là en 3G ça pas l'air d'être suffisant...

description[AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues

more_horiz
Même chose constatée chez moi Sad

Bouygues sont encore trop jeune dans la 3G ! Pourvu que ça s'améliore !

description[AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion internet en 3G Bouygues

more_horiz
ba moi je n'arrive plus a configurer mon 3g...j'ai été sur le site de bouygue qui apparemment explique très bien la procédure , mais rien a faire ça ne fonctionne pas...
avant il fonctionnais , mais depuis mes multiples installe et la méchante prise de tete avec ma connexion wifi , je ne sais pas ce qui a chamboulé mes paramètres , mais si je trouve je fait signe.

en tout cas je peut vous dire que quand j'ai acheter le hd je n'avais pas encore le neo2 qui donne accès a internet illimité chez bouygues , j'ai voulu m'en servir de suite et ne sachant pas comment déconnecter ce foutu 3G je me tape en quelque 20ko un bon 220€ de hors forfait , et maintenant que mon forfait neo2 est actif je ne peut plus m'en servir...je vais le tordre ce phone et en racheter un comme ça les paramètres serons dedans....GGRRrrrrRRrr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre