Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] parametrage mail SFR full internet / ORANGE outllook Empty[AIDE] parametrage mail SFR full internet / ORANGE outllook

more_horiz
Bon ca commence a peser ...

comment vous configurez vos mail en etant sous SFR full internet et ORANGE ...

au service client on me repond que c est normal que ca chie avec wanadoo/orange ... et quand je fouille dans d autres forums, ca fait presque deux mois que ca merdouille ...

il pourrait le dire AVANT un reegangement de 24 mois en full internet ... maintenant on te dit que c est pas possible, et orange renvoi la balle a sfr ...ca devient limite de chez limite ...

Donc question de base : comment on parametre les mails en full internet sous orange ?

J ai les parametres suivants : pop 3 = celui d orange / le smtp = celui de SFR : mail.sfr.fr

les authentifications sont activées avec les bons mots de passes ... j ai 3 boites mails de parametrées aucune , ne fonctionne ... et c est pas du cote du service SFR que j arrive a avoir de reponse ....

Merci a tous et a toutes pour votre aide eventuellle ou une piste a explorer...

description[AIDE] parametrage mail SFR full internet / ORANGE outllook EmptyRe: [AIDE] parametrage mail SFR full internet / ORANGE outllook

more_horiz
J'ai aussi paramétré les mails orange et hotmail.
Pour hotmail, pas de problème.
Pour orange, c'est la croix et la bannière, cela fonctionne 1 fois sur 10 en floodant l'option envoyer/recevoir.
Cela me le faisait aussi avec mon player addict.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution.
(ah aussi avant j'avais mes mails de ma boite orange dans mon téléphone et maintenant, ils ont tous disparus et ne veulent plus s'afficher si ils sont lus.)

description[AIDE] parametrage mail SFR full internet / ORANGE outllook EmptyRe: [AIDE] parametrage mail SFR full internet / ORANGE outllook

more_horiz
ok , donc si tu es chez orange il faut a nouveau faire des manip pour rediriger la boite mail sur du gmail ou autre ...et donc repasser par le wap , mon full internet devient bidon ...

mmmhhh que j aime ... surtout que je me souviens bien avoir tout precisé au moment de la prise d abo par telephone avec service commercial sfr ( service resiliation plutot )
reponse : oui aucun probleme avec qui que ce soit pour les mails, orange compris...

GGRRRRRRR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre